Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par Tchitch0
#358500
Bonjour à tous je me présente:
Moi c'est Tchitch0 de prénom Jeremy, je suis de Metz en Moselle ,32 ans 2 enfants 6 et 2 ans.
J'ai eu mon premier bac à environ 12 ans depuis de nombreux autres on suivi de 20 à 150l essentiellement des bac communautaires un peux foutoir on va dire....il y a 5 ans j'ai fait du bêta splenden 6 petit bac mais le temps me manquant j'ai du arrêter.
Aujourd'hui je souhaite mi remettre.
J'ai un projet de bac cichlides, pour l'instant j'ai pas encore le bac je vais à la pêche aux informations d'abord car ce projet est un peux particulier...
Je m'explique ma femme étant assistante maternelle (donc nounou ;) ) à la maison il y a toujours des enfants, le bac aurait pour but de leurs faire découvrir ce qu'il se passe sous l'eau après avoir fait le tour de votre forum (très bien fait au passage)je pense m'orienter vers les cours d'eau plus acide que dur.
Tout simplement afin de pouvoir y mettre plantes ,racine et pierre tout en naturel biensur afin de recréer un biotope naturel au maximum le tout dans un bac entre 150 et 300l avec plein de couleurs afin d'intéresser les plus petits.
Voilà désoler pour cette présentation un peu longue mais je pense avoir fait le tour de la question ☺


Avatar du membre
par Benoit J.
#358503
Salut et bienvenue au forum !

:jap: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer