Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par ChrisUA
#358720
Bonjour, mon nom est Chris et j'habite aux Pays-Bas, donc peut-etre je suis le premier membre international ici? ;-)
J'ai une aquarium de 2,70x75x70 centimètres, c'est 1200 litres d'eau environ. Les poissons sont cichlids d'amérique du Sud, originaire de le Guyane: 6xUaru Amphiacanthoides, 7xSatanoperca Jurapari, 5xGuianacara Dacrya et 5xMesonauta Festivus en plus 20 corydoras melanistius et 2x L075.
Pourquoi ici? Parce que en Pays-Bas, il n'y a pas beaucoup de personnes avec une aquarium spécifique de le Guyane avec les cichlids contrairement à La France. Et aussi, j'ai commencé avec un cours de Français et je pense que parler de l'hobby en Français est une bonne façon. Je suis desolé pour ma fautes grammaticales! :-(
Voici, une photo de m'aquarium et mes poissons (Et mon chat :-) (J'ai mieux photos mais c'est pour plus tard)
Image


Avatar du membre
par Alain CARPI
#358722
Bienvenue ! :coucou:
Je pense qu'on va devoir établir des quotas pour les étrangers, ça commence à faire beaucoup... :P2 :D :D
Tu parles bien mieux le français que moi le néerlandais, bravo ! :super:


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#358793
Bienvenue ici.
Trés beau bac et belle population.
J'attends avec impatience une présentation de ton aquarium avec plus de photos...


par pica17
#358838
Lionel.Adam a écrit :Bienvenue ici.
Trés beau bac et belle population.
J'attends avec impatience une présentation de ton aquarium avec plus de photos...
Même avis!!


par ChrisUA
#358940
Merci, merci, à tous!
@Lionel et Pica17, Il y a une rubrique ici, pour une présentation détaillée de mon aquarium avec les photos? Je n'ai vu pas encore, mais peut-être c'est parce que ma français n'est pas assez bonne.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer