Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par wasabitcha
#362619
Bonjour,

Je suis ce forum activement depuis longtemps, mais ce n'est que dernièrement que j'ai pensé à m'inscrire, poussé par la mise en eau d'un 200L orienté Tanganyika.

Auparavant je faisais dans l'Amazonien, et j'ai découvert le monde des cichlidés au travers de la maintenance d'un couple dApistogramma borelli dont j'ai réussi la reproduction.

Cette expérience m'ayant énormément plu, contrairement au problème de l'eau osmosée, j'ai donc décidé de m'orienter vers le Tanganyika.

Mon bac tournant à vide depuis 3 semaines, je commence activement à chercher des individus de bonne souche afin de le peupler prochainement. Ce bac fait 100*40*50, ce qui me restreint donc niveau population.

J'espère trouver ici de bons conseils et pourquoi pas des éleveurs de qualité désireux de diffuser leurs reproductions !

Merci d'avance pour l'accueil :)


Avatar du membre
par Clem
#362638
Bienvenue a toi.
Je ne sait pas d'ou tu est dans les Yvelines, si Vernon n'est pas top loin pour toi, on pourra surement trouver des espèces sympa correspondant a ton volume. Nous avons quelques Tanganyikophiles chevronnés qui pourront te donner des conseils ;) on est ouvert le mercedi soir et le dimanche de 10h à 12h30.


Image
par wasabitcha
#362683
Merci à tous pour votre accueil ! :)

Pour la population il est vrai que je ne serais pas contre quelques conseils, ne sachant pas trop quoi y mettre. Je pense ouvrir un sujet dédié, afin d'y mettre photos et caractéristiques de mon bac.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer