Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par JMR
#367739
Bonjour,
Je m’appelle Jean-Marc. J’ai été membre de l’AFC à une époque un peu lointaine, il y a une trentaine d’années. et je vais le redevenir très bientôt.
Je ne suis pas un « fin connaisseur » dans le domaine de l’aquariophilie mais je ne suis pas complètement novice non plus, j’ai maintenu des « vivipares » puis des « Malawi », des « Tanganyika », des « poissons d’eau de mer » avant d’en arriver au « récifal ».
Grâce à internet, j’ai lu pas mal de chose sur les cichlidés américains et je me suis laissé tenté par l'AMC. Pour ne rien gâcher, j’ai une eau du robinet qui s’y prête bien. Comme je suis totalement novice quant à ce biotope, j’ai cherché à m’imprégner de l’esprit AMC…. J’ai beaucoup lu, parfois une chose et son contraire alors je me tournerai vers vous pour m'aider dans mes choix.
J’ai un bac de 200*60*60 (niveau d’eau à 55) soit 650 litres avec une décantation de 100 litres sous le Bac que je vous présenterai rapidement.
Merci pour l’accueil que vous me réserverez


Avatar du membre
par Ben29
#367744
Bienvenue sur CF !

Hésite pas a ouvrir un post dans la rubrique Amérique Centrale pour présenter tout ça et poser tes questions 😉


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer