Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
#368287
Bonjour a tous du pays d'Arles !

Alors je suis pas tout a fait nouveau , mais je n'ais pu remettre la main sur mes identifiants, donc nouvelle présentation et puis après tout , ca fait un bail que je suis pas passé vous voir ( bouuuuhhhhhhh )

Aurélien bientôt 30 ans , et maintenant 5 ans d'aquariophilie a mon actif , pas énorme j'avoue mais c'est pas près de s'arrêter !!!!
Après des début avec des cichlides d'Amérique centrale , je suis passé plus au sud , puis me suis même essayé a l'africain ( cichlides , killies , vivipares , anabantidae )

Actuellement a la maison quelques bacs tournent un 750L dans le salon avec des Geophagus sp rio cauca , Bujurquina vittata , Nematobrycon lacortei , poecilia salvatoris , sturisoma sp
Image

Image

Image

Puis dans le garage :
600 l avec Cichlasoma dimerus et Aequidens sp jennaro herrera + Peckoltia sabajii
300L australo-guineen de madame , Mogurnda adspersa , Sewellia et Melanotaenia australis
300L Geophagus crassillabris ( qui vont rejoindre le 600L après depart des Aequidens et surtout du male Crenicichla saxatillis)
120 L Amatitlania altoflavus et Brachyraphys , ou mes petites madames cherchent un jolie Monsieur bien jaune :-)
ET DES BACS VIDENT 240 L , 120 L et 3x 80 L

je vous remercie d'avance pour votre ré-accueil et au plaisir de vous lire et de partagé avec vous


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer