Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par zakshaker
#369086
Bonjour à tous,

Nouveau dans ce forum, je me remet à l'aquariophile après une trêve de 17 ans !

Plus jeune, habitant en région Parisienne, j'ai eu deux bacs, un de 60 litre puis un de 700 litres. Sur 17 années en tout (décidément, cela semble etre le chiffre clef des cycles !) les 6 dernières années on été consacré aux Cichlidés. (d'abord Amazonien, puis Africains).
Une fois sur Maurice, j'ai arrêté l'aquariophilie. Vivant sur une ile entouré d'eau, je n'en voyais plus l'intérêt. il suffit de mettre un masque et ouvrir les yeux...
Mais avec les enfants, le premier petit bac a été de retour, et les cichlidés ont fini par y arriver à nouveau après 2 années d'ovovipares pour faire plaisir à la petite famille.
Je me suis décidé à construire un bac de 350 litres afin de pouvoir accueillir plus correctement ces chère Cichlidés africains qui ont déjà commencé à se reproduire.

voilà voilà
Question, Ou est ce qu'on présente son bac ?

Lionel
Modifié en dernier par zakshaker le 05 oct. 2017 21:41, modifié 1 fois.


#369315
Merci pour l'accueil,

il y a des postes qui on disparu (dont un de Ben29 puis mon dernier). y a t'il eu un bug avec retour à la dernière backup ? ou y aurait il eu une censure ?
il ne me semble pas qu'il y ai eu de quoi censurer, du coup je me demande si c'est pas un retour a une backup précédente ? j'ai rien vu dans les autres postes. Je peux reposter si c'est effectivement un bug.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer