Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par AQUA
#387220
Bonjour à toutes et à tous !

AQUA, 16 ans, passionné d'aquariophilie depuis tout petit. J'ai actuellement 3 aquariums (bientôt 4) :
->un 120 L. peuplé par un couple d'Apistogramma hongsloi, des tétras amandes, des Corydoras habrosus et un Otocinclus vittatus (erreur de la part du vendeur, je compte lui ajouter quelques copains) ;
->un 180 L. peuplé par un gros banc de Rasbora borapetensis, 6 Ambastaia sidthimunki et des crevettes (multidentata) ;
->un 115 L. habité par un banc de tétras citrons, un Ancistrus et un couple de Laetacara curviceps (je compte ajouter quelques sterbais) ;
->et un 64 L. bientôt peuplé par des Pseudomugil et des Caridina cantonensis.

Je suis donc passionné d'aquariophilie en général, j'ai une petite chaîne YouTube et je suis modérateur sur le forum Aquariophilie Facile (certains connaissent ?).
Vous l'avez donc bien compris, j'ai quelques expériences avec les Cichlidés nains seulement (j'ai aussi eu des ramirezis et un couple d'Apistogramma borelli) mais elle a vite ses limites.

J'ai eu la bonne surprise de constater une ponte de mes curviceps ce matin (ils sont là depuis une semaine seulement) et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis ici maintenant. Je vais vous poser mes questions via un sujet consacré à ça.

Merci pour votre accueil :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer