#326949
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#328146
Je suis à la recherche des espèces suivantes : Congochromis dimidiatus, C. sabinae, Nanochromis minor ou Parananochromis brevirostris.

Merci d'avance pour les différentes pistes permettant de contacter les éleveurs maintenants l'une ou l'autre espèce et/ou susceptible de venir au congrès.

Cordialement, Fanarium.
Modifié en dernier par Fanarium le 03 sept. 2013 12:13, modifié 1 fois.


Adjoint du Responsable AFC Région Midi-Méditerrannée
Administrateur sur Aquadico.com
West African Cichlids group
#328198
Mise à jour de mes dispo (sur réservation uniquement) :
- Oreochromis mossambicus (qqs individus F1, 7cm)
- Chromidotilapia guntheri (quelques jeunes 2-4cm)

Je recherche :
- femelles N. teugelsi (souche gabrielgab si possible)
- 1 femelle E. lucanusi
- 1 femelle T. sparrmanii
- femelles E. dageti

;)


#328260
Je peux amener ( par mp et sur réservation uniquement )

Stomatepia pindu ( 10/12 cm)

Benitochromis nigrodorsalis Moliwe femelles ( 8/10 cm)

Edité le 26/09/2013
Modifié en dernier par moliwe le 26 sept. 2013 07:07, modifié 3 fois.


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
#328360
Toujours dispo : (sur réservation uniquement) :
- Chromidotilapia guntheri (quelques jeunes 2-4cm)

Je recherche toujours :
- femelles N. teugelsi (souche gabrielgab si possible)
- 1 femelle T. sparrmanii
- femelles E. dageti

Philippe : si ça tient toujours, je suis preneur pour une femelle B. nigrodorsalis Moliwe, merci :)


#328792
Je peux emmener en resa:
Pelvicachromis subocellatus "Moulondo" Gabon (4/5 cm)
Pelvicachromis rubrolabiatus Guinée (3 cm)
Pelvicachromis signatus Guinée (3 cm)
j'avais oublié !
quelques
Enigmatochromis lucanusi (sexables)
Chromidotilapia kingsleyae (sexables) "Mabounié" Gabon
Modifié en dernier par Séva Antoine le 23 sept. 2013 10:45, modifié 1 fois.


#328793
Je recherche des Orthochromis (drainage du Tanganyika en priorité).

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#328805
C'est fait ! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.