Avatar du membre
par Benoit J.
#326956
Un lien utile->
http://www.covoiturage.fr/

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par LaSauge
#326971
je suis sur la banlieue toulousaine et je peux éventuellement récupérer des gens à la gare et/ou l'aéroport (4 personnes seules ou 2 / 3 personnes avec du matos!) pour les amener à Revel le samedi et/ou le dimanche matin :)


Avatar du membre
par Romain
#328308
Salut,
Qui pour co-voiturer depuis Villefranche-sur-Saône - Lyon ?
Départ vendredi 13 heures de Villefranche.
Retour dimanche en début d'après midi (éventuellement fin d'après midi si vous vendez des poissons)

Edit : finalement je ne pourrais pas venir, trop de travail. Passez un bon congrès.
Modifié en dernier par Romain le 16 sept. 2013 08:10, modifié 2 fois.


Avatar du membre
par Benoit J.
#328310
Je pars du 28, j'ai deux places possible; départ vendredi, retour dimanche.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#328315
Vers 4/5 heure du mat. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Michel
#328955
Bonjour,

J'ai adhéré aujourd'hui à l'AFC...et suis donc un nouveau très néophyte !

Quelles sont les conditions pour venir au congrès ? Faut-il une inscription..? La prix d'accès? Autres informations...

Merci de bien vouloir m'informer afin que je puisse voir si je peux participer.

Cordialement,

:wink: Michel


Avatar du membre
par Estelle
#328956
Il n'y a aucune condition et l'accès aux conférences, à la bourse et au reste est gratuit.
Par contre, si tu es intéressé pour réserver un hébergement ou des repas, ça va être chaud car normalement les réservations sont terminées. Tu peux quand même contacter Agnès au cas où.


Image