Avatar du membre
par Patapon
#328258
Bonjour,

1- si vous avez des orchidées et des plantes carnivores à échanger, faites moi signe ! (j'ai quelques Dendrobium kingianum disponibles).

2-J'ai des phasmes Peruphasma schultei disponibles.

3- si vous avez des chutes de verre et un coté bricoleur, je suis à la recherche d'un bac de 50 -40 cm de long, 10 cm de large et 8-10 cm de profondeur. Ce serait une future piscine à dendrobate...Dites-moi votre prix !!

A bientôt


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par Immariel
#328393
Dispo sur reza uniquement:

Xenotoca einseni (souche Estelle) , une grosse dizaine de dispo entre 2 et 5 cm males et femelles .


par wakup2
#328453
Patapon a écrit :Bonjour,

1- si vous avez des orchidées et des plantes carnivores à échanger, faites moi signe ! (j'ai quelques Dendrobium kingianum disponibles).

2-J'ai des phasmes Peruphasma schultei disponibles.

3- si vous avez des chutes de verre et un coté bricoleur, je suis à la recherche d'un bac de 50 -40 cm de long, 10 cm de large et 8-10 cm de profondeur. Ce serait une future piscine à dendrobate...Dites-moi votre prix !!

A bientôt

Très sympa le kingianum mais je n'ai rien a t'échanger malheureusement :cry1:


par mangabey
#328913
bonsoir les nageoires
sur résa poecilia reticulata et p wingei de souche sauvage
gilles


Avatar du membre
par Benoit J.
#328914
Salut, es-tu membre de l'association et as-tu un bac de résa ? :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par mangabey
#328919
oui m'sieur
depuis 1985 environ !!!
afc 1969 12
bac de resa de réception


Avatar du membre
par Benoit J.
#328921
As tu reçu mon message privé mangabey ? :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Immariel
#328974
Fanarium a écrit :Y aura-t-il des cystes d'artémias à prix imbattable ?
+1 :love:


par Immariel
#328981
Salut tout le monde

Petite demande de dernière minutes, je suis a la recherche d'une personne pouvant accueillir dans son bac de reza , 2 poissons que Antoine dois me ramener ,2 Pelvicachromis subocelatus , je m'y suis pris trop tard pour réserver un bac :(

Contactez moi si vous avez un petit peu de place .

Merci d'avance


par xavier.longy
#328983
Je veux bien te les prendre dans mes bacs de résa (Antoine m'apporte aussi des poissons) à condition de ne pas avoir à te courrir après tout le week end....Je veux bien connaitre ton vrai nom et ton vrai prénom aussi.
Je suis un brun chauve de devant, poils courts, souvent à coté d'un autre brun plus foncé mal rasé (Florent de Gasperis). Je serai accompagné d'une blonde à lunettes avec un air scandinave (ma femme) et de deux TRES beaux enfants de 7 et 4 ans.



:D :D :P2
ps: tu mets Antoine au courant?


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par xavier.longy
#328984
Une petite condition quand même: que tu sois capable de me donner la préfecture des départements suivants: 87, 23, 19. :ange:


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par Immariel
#328986
87 : Limoges
23 : Gueret
19 : Tulle

je te Mp mes coordonnées :) et j’avertis Antoine .

Merci beaucoup !!!!!!!!!!


par Séva Antoine
#328987
xavier.longy a écrit :Je veux bien te les prendre dans mes bacs de résa (Antoine m'apporte aussi des poissons) à condition de ne pas avoir à te courrir après tout le week end....Je veux bien connaitre ton vrai nom et ton vrai prénom aussi.
Je suis un brun chauve de devant, poils courts, souvent à coté d'un autre brun plus foncé mal rasé (Florent de Gasperis). Je serai accompagné d'une blonde à lunettes avec un air scandinave (ma femme) et de deux TRES beaux enfants de 7 et 4 ans.



:D :D :P2
ps: tu mets Antoine au courant?
Prévois quand-même une où plusieurs séparations, le mâle Crenicichla albopunctata fait près de 20 cm, la femelle plus petite, il faudra aussi les séparer pour éviter un "accident"


Avatar du membre
par Flodèp
#328990
Séva Antoine a écrit :
xavier.longy a écrit :Je veux bien te les prendre dans mes bacs de résa (Antoine m'apporte aussi des poissons) à condition de ne pas avoir à te courrir après tout le week end....Je veux bien connaitre ton vrai nom et ton vrai prénom aussi.
Je suis un brun chauve de devant, poils courts, souvent à coté d'un autre brun plus foncé mal rasé (Florent de Gasperis). Je serai accompagné d'une blonde à lunettes avec un air scandinave (ma femme) et de deux TRES beaux enfants de 7 et 4 ans.



:D :D :P2
ps: tu mets Antoine au courant?
Prévois quand-même une où plusieurs séparations, le mâle Crenicichla albopunctata fait près de 20 cm, la femelle plus petite, il faudra aussi les séparer pour éviter un "accident"

j'ai deux bacs pour poissons réservés aussi avec pas grand chose dedans


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
par Immariel
#328992
Merci les gars , je vous laisse seuls juges pour placer mes 2 petites futures protégées !!!!


Avatar du membre
par westafrica
#328995
Content que tu aies trouvé une solution grâce à la "generous black haired crew" ;)


par xavier.longy
#329003
J'apporte trois briques creuses pour éviter les ennuies....


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par yob17
#329005
J'ai aussi un bac réservé, mais les poissons resteront en poches, donc si besoin d'isoler un Creni, hésitez pas (le brun mal rasé sera me trouvait :D ) !


par arnaud g
#329376
P. a écrit :
Patapon a écrit : 1- si vous avez des orchidées et des plantes carnivores à échanger, faites moi signe ! (j'ai quelques Dendrobium kingianum disponibles).
Beurk, c'est moche le kingianum (et ça pue), je vais mettre le mien à la poubelle, trop gros et personne n'en veut.

Salut Philippe,
si tu l'as pas encore jetée, ça m'intéresse,
A+
Arnaud