#328935
Départ demain matin... !

:gold: :gold: :gold:

Image

:repro:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#328947
… Je vous ferais aussi le plaisir de ne pas être des vôtres. mais entre une virée sur les bords de la Malagaraz et Revel………… :soil:


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#329084
Encore un super congrès! :bounce:

Revoir les copains ça n'a pas de prix, et quand c'est dans une top ambiance et avec des confs au top c'est encore mieux! :)

Ma liste de remerciements pour ce week end des plus agréables :

Un grand merci au organisateurs et vive les filles du sud et leur équipe ! :)

Merci aussi à mes pourvoyeurs de joyaux (acclim finie, tout le monde va bien pour l'instant ). ;)

Un merci spécial à l'ami Flo pour tout :) .

Enfin, merci aux compères charentais! :)

Un seul regret : Désolé de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde... :(

Bon courage à tous pour la reprise. :D


#329088
Je rentre dans l'aprèm... :silly: :ange:

J'ai fait "quelques" photos...

:soil:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#329090
[quote="Benoit J."]

J'ai fait "quelques" photos...

:soil:[/quote]

C'est peu dire Benoît.

Je rejoins Jérôme, belle manifestation, des grands moments d'éclates surtout avec nos compères de l'aquitaine qui sont un peu flambés (je me compte dedans of course).

PS: les transcriptus se portent bien Benoît :wink:


#329093
:DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#329098
Vincent B. a écrit :je pense que les photographes ne sont pas encore rentrés chez eux.....
:bh:
Vincent B.
Tout à fait ;-)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#329100
Un énorme merci à toutes et tous, organisateurs, participants qui ont rendu le congrès possible et agréable.

Un grand bain parmi des passionnés dont je ne suis pas encore remis!

Un remerciement spécial à Antoine et Florent (et Christophe pour avoir effectué le transit) pour les espèces qui nagent maintenant dans mes bacs.

J'espère que les petits riomuniensis auront tenu le choc et qu'ils vous donneront de beaux adultes!

A l'an prochain donc...

Erik.


=>AquaDico.com
#329106
salut,
Je viens de rentrer à l'instant !
Quel congrès ! toutes les conditions étaient réunies pour que ce congrès soit réussi et ce fut le cas !
Rien que du plaisir ! Un grand coup de chapeau à Martine et à toute son équipe et un grand merci à tous les participants à cette superbe fête.
Un merci particulier à l'équipe de Champs le Bœuf avec qui j'ai passé de grands moments de fou-rire !
Merci aussi à Angel, Anton pour leurs magnifiques conférences.
Merci à tous et bravo, vivement la prochaine édition.
Antoine


#329107
Rentré à l'instant... poissons en acclim !

C'était mon premier congrès à Revel et c'était vraiment bien.

Merci à l'équipe organisatrice qui s'est démenée
Merci aux copains pour les orchidées, les plantes carnivores, la piscine à dendro, le brumisateur et les poissons.

J'ai passé un super week-end !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#329108
Idem , J'ai passer un super week-end , Merci à tous pour les bon moments , les beaux poissons ( Antoine , Benoit , Fred , Manuel ) , les super Conf etc etc . et le dépannage de bac de reza en dernière minute :lol:


#329111
Patapon a écrit :Rentré à l'instant... poissons en acclim !

C'était mon premier congrès à Revel et c'était vraiment bien.

Merci à l'équipe organisatrice qui s'est démenée
Merci aux copains pour les orchidées, les plantes carnivores, la piscine à dendro, le brumisateur et les poissons.

J'ai passé un super week-end !
ha Revel... c'était mon tout premier congrès. 2002 je crois ! :congres: :congres: :congres: :congres: :congres:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
#329114
Merci du coté sud des Pyrinees par tout!!

On s´est bien amusé pendant le congrés. Geniale atmosphére avec tout le monde, magnifiques presentations, beaucoup de poissons qu´on a eu du mal a mettre dans les voitures, mais sont bien arrivés chez nous, et aujour´d hui morts de fatigue mais avec l´envie de repéter l´année prochaine.

Si je n´ai dit au revoir a tout le monde c´est qu´on etait pressés de demarrer pour arriver chez nous, mais merci, merci, merci et a bientôt!!

Manuel...


#329116
Allez pour les impatients qq premiers clichés en vrac, il y en aura d'autres...

Dans un bac de la bourse:
Image

Ambiance festive pour l'apéro sous la halle classée avec Paquito-Banda

Image
Image

Nos conférenciers:
Angel FITTOR
Image

Anton LAMBOJ,toujours fidèle aux congrès
Image

Repas du samedi soir:

Thibaud et son requin dressé ;)
Image
Modifié en dernier par Robert MARCEL le 30 sept. 2013 18:16, modifié 1 fois.


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature