Aucun vote
0%
#340674
Avis aux fans de flu : qui apporte quoi ? :bounce:

Perso je devrais pouvoir apporter (sur résa) :
- E. lucanusi (jeunes)
- L. tigripictilis (selon succès de la NL en cours) souche Anton x Angel :silly: + couple repro
- P. subocellatus "Moulondo" (souche A. Seva) + couple repro
- P. philander "Thamalakane river" F1
- P. philander "Guma Lagoon" F1 (très peu diffusés jusqu'à présent donc enjeu souche)
- O. mossambicus (F1 Namibie)
- B. nigrodorsalis Moliwe (1 femelle --> Philippe, si tu veux la récupérer...)
- B. riomuniensis : une femelle (8cm) souche Colossus

Je recherche :
- Du Bolbitis
- Je sais pas encore quoi d'autre, ça dépend de la place que j'arriverai à faire et de ce qui sera proposé :D


#340680
C'est là que ça se pâsse. :jap:

http://www.francecichlid.com/forum/viewforum.php?f=43

:yes:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#340686
westafrica a écrit :Avis aux fans de flu : qui apporte quoi ? :bounce:

Perso je devrais pouvoir apporter (sur résa) :
- E. lucanusi (jeunes)
- L. tigripictilis (selon succès de la NL en cours) souche Anton x Angel :silly: + couple repro
- P. subocellatus "Mouloundo" (souche A. Seva) + couple repro
- P. philander "Thamalakane river" F1
- P. philander "Guma Lagoon" F1 (très peu diffusés jusqu'à présent donc enjeu souche)
- O. mossambicus (F1 Namibie)
- B. nigrodorsalis Moliwe (1 femelle --> Philippe, si tu veux la récupérer...)
- B. riomuniensis : une femelle (8cm) souche Colossus

Je recherche :
- Du Bolbitis
- Je sais pas encore quoi d'autre, ça dépend de la place que j'arriverai à faire et de ce qui sera proposé :D
:hello:
Du beau, du beau!
:congres:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
#340689
westafrica a écrit : - P. subocellatus "Mouloundo" (souche A. Seva) + couple repro
Moulondo


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#341344
Liste mise à jour de mes dispo (sur résa => prévoir un bac de résa) :
- E. lucanusi (2 générations, sexables pour le congrès)
- L. tigripictilis : couple repro et peut être juvéniles (nouvelle nage libre => je ne t'oublie pas Gilles)
- P. subocellatus "Moulondo" (souche A. Seva) subadultes sexables + 1 couple repro
- P. philander "Thamalakane river" F1 (2-5cm)
- P. philander "Guma Lagoon" F1 (très peu diffusés jusqu'à présent donc enjeu souche) 2-4cm
- B. nigrodorsalis Moliwe (1 femelle --> Philippe, si tu veux la récupérer...)
- C. guntheri (couple repro)