Avatar du membre
par Patapon
#341645

Dernier message de la page précédente :

toi, tu sors !! :silly:

du cidre breton en bouteille platique?? pourquoi pas du bon mayennais ? nimporte nawak!!

les ami,s cidre breton et bon mayennais sont des oxymores !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#342262
Malheureusement absent cette année...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Romain
#342441
tanganyika31 a écrit :je cherche une place en co voiturage quelqu'un qui passerais par Lyon
Bonjour à tous,

Je serais présent ! Bien contant de vous revoir et pressé de boire une bière en votre compagnie.

Possibilité de faire du co-voiturage depuis Villefranche sur Saône / Lyon, départ le vendredi après midi. Tanganyika 31 ?

A bientôt :congres: :congres: :congres:


Avatar du membre
par bal42
#342458
frier pascal a écrit :Les Normands du nord apporteront autre chose que du cidre, mais à base de cidre.
Mais avant nous aurons le droit à une chose habité ou pas et qui sent fort. Qui suis je ?

Il faut déguster le 2ème pour avoir du 1er.
Mon 1er peut-il être affiné avec mon 2ème ?


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
par humilis
#342659
j y serais egalement (je suis a 18 km de vichy donc pas d'excuse)^^

avec mon petit dernier qui va faire ses 1er pas au congrés!

bien content de refaire un congres et de revoir de bonnes tetes!


#343161
Je devrais y être si mon dos se débloque . . . (et c'est pas gagné ! )

Mais je n'ai jamais vu aussi peu d'intérêt pour un congrès, avec pourtant des conférenciers de grande renommée, que cette année. Il n'y a guère plus de post que pour une vulgaire bourse parroissiale.

Merci à ceux qui ont tout fait pour que ce congrès passe inapperçu. (Mais bien entendu, ce n'est pas de leur faute. C'est simplement à cause de leur égo et de leur bêtise).

A demain pour les vrais cichlidophiles et AFCistes.
Modifié en dernier par Philippe.HOTTON le 26 sept. 2014 04:10, modifié 3 fois.


http://www.aqua-club-arlon.be
Avatar du membre
par Romain
#343166
J-1 :congres: :congres: :congres: :congres: :congres:

Moi je n'ai pas pu venir l'année dernière et suis presser de retrouver l'ambiance du congrès et tout le monde ! :DD
Philippe.HOTTON a écrit :A demain pour les vrais cichlidophiles et AFCistes.
A demain Philippe ! On ne va pas se pourrir notre week-end pour eux, les absents ont toujours tord !


Avatar du membre
par Benoit J.
#343172
Salut, j'ai appris avant hier que je venais (merci à ma chère et tendre pour ce cadeau d'anniversaire ! :coeurs: )

Afin que tout le monde arrive sans "impression" que le congrès ne sera pas "comme d'habitude...", je vous propose un petit récapitulatif des annonces (principales) ouverte sur CF, sur le forum de l'association, en comparant cela à l'an dernier, s'il vous plait. :read:
saisie-forums.jpg
Tout cela pour dire, que les propositions, ne sont pas moindres que l'an dernier (je n'ai pas vérifié les doublons entre CF et AFCF), il s'agit juste d'un petit comparatif annuel.

Le forum de l'association, ouvert publiquement le 7 février, compte 264 membres (à l'heure ou j'écris il s'agit de 204 membre à jour de cotisation, et 60 non membres de l'association), et 175 sujets. Pour une association nationale forte de 8/900 membres, environ 1/4 sont donc inscrits à cet organe d'échange. Il reste de la place :D .

:jap:

Les poissons d'abord. :repro: :maintenance: :gold:

Bon congrès à toutes et tous. :congres: :congres: :congres:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#343174
Salut,

Bonne route et bon congrès à tous!

...et si vous êtes nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter! ;)

:congres: :congres: :congres:

http://www.6klid.com/dslr/vichy2k11/afc2k11_13.jpg
http://www.6klid.com/dslr/vichy2k11/afc2k11_52.jpg


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Patapon
#343228
Bien rentré de Vichy. Les poissons sont en acclimatation !!

Merci à Philippe, Nicolas, Jean-Baptiste, Eric , Michael, Vincent , Carl, Xavier, Pascal, Bertrand pour les poissons, les plantes carnivores, le matos pour les grenouilles et les orchidées, la charcuterie corse, le Pineau et autres joyeusetés.....

Merci aux copains pour la bonne humeur !!

Par contre, on a mal entendu les numéros pour la tombola :lol: :heh: :heh:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image