Avatar du membre
par Benoit J.
#343229
Salut, cela commence !

http://www.francecichlid.com/?p=4586


:gold: :bocal: :yes:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#343239
L'AFC, avant les poissons, c'est surtout des gens qui se revoient tous les ans et qui passent un bon moment ! si quelqu'un a une photo de la table de nos amis belges, ce serait cool.. la photo que j'ai prise n'est pas bonne !



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par humilis
#343250
bonsoir

super congres avec une tres belle conférence dimanche matin sur l'afrique de l'ouest

dommage que je n'ai pas pu ramener certains joyaux ouest africains apercu dans les bacs ,je devrai attendre l'année prochaine

beau week-end avec des gens tres sympatiques!


par Gérard.Delfour
#343254
Pas pu être avec vous !!

ça sera pour l'année prochaine

Merci pour images et film : ambiance, poissons, amis : sans aucun doute encore un grand moment

Gérard


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par Benoit J.
#343256
humilis a écrit :bonsoir

super congres avec une tres belle conférence dimanche matin sur l'afrique de l'ouest

dommage que je n'ai pas pu ramener certains joyaux ouest africains apercu dans les bacs ,je devrai attendre l'année prochaine

beau week-end avec des gens tres sympatiques!
Tu étais là ??? :eek: :??:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#343280
Et oui on a revu aussi humilis !

Bien sympa ce congrès.
Les résultats du concours photo que j'ai organisé comme d'hab mais que Fabien a commenté car suite à de petits pb de santé pas pu arriver assez tôt:

Image

Image

Image


Et merci à tous les participants !


Toutes les photos bientôt sur le site AFC ;)
Par ailleurs qq photos du congrès à venir.


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
par sergio42
#343282
Que dire de ce magnifique week-end ? Trop de belles choses (Vichy avec le soleil , c'est magique) et de belles personnes , et ... de beaux poissons (manquait d'Apisto , mais bon :roll: )
De plus , j'ai passé plein de temps avec Patrick de Rahm (Patriiiiiiiiiiiick !!! :pt1cable: ) , grâce à mes ami(e)s suisses , le rêve quoi ! A ce sujet , depuis qu'il s'est assis dans ma voiture , plus personne ne mettra ses fesses sur le siège passager , que ce soit bien clair !
Ah , n'oublions pas l'agitateur assis derrière moi au dîner de Samedi , qui a failli avoir ma peau (crise de rire à en crever :lol: ) lors du tirage de la tombola ! Qui que tu sois , je te kiffe , tu es mon ami pour la vie :coucou: .
Spécial thanks à mon vendeur de cichlides bandits , qui se reconnaitra (vont bien les S-t-ergio-si (ça s'invente pas , z'étaient faits pour moi , nan ?)
Une bise à Sam , Colossus , Alain et Philippe (ex-taulards) , Catherine (x2) , Véronique I., Benoit , le toulousain-pêcheur , Julien minimoy , et plein d'autres rencontres furtives autour des bacs . Et encore , toute ma reconnaissance à Patrick de Rahm pour ce qu'il est , incorrigible bavard passionné ! Changes rien Patrick , ton humilité est à la hauteur de ton expérience ... incommensurable !

Amitiés à tous :coucou:

Serge


par humilis
#343289
Benoit J. a écrit :
humilis a écrit :bonsoir

super congres avec une tres belle conférence dimanche matin sur l'afrique de l'ouest

dommage que je n'ai pas pu ramener certains joyaux ouest africains apercu dans les bacs ,je devrai attendre l'année prochaine

beau week-end avec des gens tres sympatiques!
Tu étais là ??? :eek: :??:
oui avec femme et enfants ^^


Avatar du membre
par Benoit J.
#343290
C'est la meilleur celle là, je t'ai même pas croisé, ni vu ! :eek: :pt1cable:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par humilis
#343297
Benoit J. a écrit :C'est la meilleur celle là, je t'ai même pas croisé, ni vu ! :eek: :pt1cable:
chuuut c'est un secret d'aborigéne :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#343303
:lol: :super:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.