Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
Avatar du membre
par Hulk
#126006

Dernier message de la page précédente :

Mal réveillé, moi.

Ce Message a été édité par: Hulk le 20-01-2005 08:00


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#126020
Hulk a écrit :
Zzzzz
:lol:
Hulk a écrit :
Doublon
:lol: :lol:
Hulk a écrit :
Mal réveillé, moi.
:lol: :lol: :lol:
Hulk a écrit :
Idem.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Hulk a écrit :
G
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

'tain, tu devais encore en tenir une bonne hier !


Avatar du membre
par Hulk
#126021
Philippe.HOTTON a écrit : 'tain, tu devais encore en tenir une bonne hier !
C'était ce matin, mais on te pardonne... On se doute bien qu'au sortir de ton coma éthylique, tu ne sais plus combien de jours se sont passés...

Sinon, pour tout t'avouer, ce cafouillage, c'est parce que j'avais commencé par écrire quelque chose de gratiné au sujet de Rouen, pour faire bisquer l'ami Philippe. Mais quand je me suis relu, je suis aperçu que toute la Normandie allait m'attendre avec du goudron et des plumes pour le 5 mars! :lol:

Dans ma précipitation, j'ai fait quelques fausses manips.


Avatar du membre
par Bosquetia
#126033
Tant qu'il ne me dit pas "parisien" ca va :D

J'ai un copain, il est parisien, p'tain tout le monde peut pas etre parfois oh !

:soil:


Avatar du membre
par Hulk
#126038
P. a écrit :
tu nous as déjà gratifié de "quasi banlieusard" ce qui est quand même l'insulte suprême, donc tu as bien fait de te retenir.
Nooooooonnn?! Sans blague, j'ai fait ça? C'était pas du tout voulu, parole! :ange:

Mais tes compatriotes m'absoudront en comprenant qu'il était impossible que je ne châtiasse pas tes rodomontades (dans le doute, j'apporte quand même un baril de white spirit pour dissoudre le goudron).


Avatar du membre
par Gabriel
#126047
Ce que j'apprécie dans le fait d'habiter à Vernon, c'est que je peux participer à toutes les réunions Ile de France et Normandie.

Pour rassurer Philippe et Patrick, Vernon, c'est la partie Normande de l'Ile de France ou la partie Francilienne de la Normandie. C'est comme on veut. Donc normands et francilen sont les bienvenus à Vernon.

Le plus dur, dans 2 réunions qui viennent, c'est de se farcir 2 fois de suite le même conférencier. Mais heureusement que la seconde fois il nous parle d'Aulonocara pour rattraper le coup et puis aussi qu'on l'aime bien et pour finir, qu'on est content qu'il nous fasse 2 conférences :silly:


Ce Message a été édité par: gabriel le 20-01-2005 21:20


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Hulk
#126048
Ouah, l'autre, hé! C'était plus drôle quand c'était musclé avec Pé-point! Comment veux-tu que je devienne tout vert, si tu ne m'énerves pas un peu?!?

(Merci, Gabriel :wink: )


Avatar du membre
par Manu P.
#126049
gabriel a écrit :
Le plus dur, dans 2 réunions qui viennent, c'est de se farcir 2 fois de suite le même conférencier.
Oui ça c'est clair, c'est pas facile à supporter :ange:
Mais heureusement que la seconde fois il nous parle d'Aulonocara pour rattraper le coup
Effectivement c'est tout de même plus intéressant, ça reste toujours du Malawi :D
et puis aussi qu'on l'aime bien et pour finir, qu'on est content qu'il nous fasse 2 conférences :silly:
T'aurais pas aussi une brosse à reluire, à moins que tu lui doives de l'argent ??

Patrick accroche toi, t'as intérêt à bien les bosser tes conf, tu risques d'en trouver certains en doublon.

:bisou:


Ce Message a été édité par: Manu78 le 20-01-2005 21:35


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Hulk
#126054
Manu78 a écrit : Oui ça c'est clair, c'est pas facile à supporter :ange:
Je demande au service d'ordre d'Orsay ET de Vernon de prévoir un préposé à la bande adhésive pour le faire taire, çui-là. S'il est dans la salle, il ne me laissera pas placer un mot. Et Flep ne sera pas le seul à roupiller dans les 5 mn.
T'aurais pas aussi une brosse à reluire, à moins que tu lui doives de l'argent ??
Tu ferais bien d'utiliser ta mauvaise langue à autre chose qu'à émettre un bruit de fond désordonné. Gabriel est un homme de goût, capable d'apprécier les choses à leur juste valeur, tout simplement.
Patrick accroche toi, t'as intérêt à bien les bosser tes conf, tu risques d'en trouver certains en doublon.
Tu rigoles, mais ça va me poser un sérieux problème. Le sujet d'Orsay (les mbunas) était prévu depuis un an, et là-dessus, la Normandie m'a demandé expressément du Malawi, tout en choisissant la même date! Je me doute bien qu'il y aura des doublons. En plus, mes exposés risquent d'être très similaires, par le fond et par la forme. Donc, je n'ai plus qu'à m'en remettre à l'indulgence du public.

PS: Pour ceux qui choisiront de me lancer des tomates, qu'ils les prennent bien mûres, ça a meilleur goût, et ça fait moins mal.


par Atome
#126055
Bon je vais surement y pointer le bout de mon nez en tant que nouveau membre afc :D

Ce Message a été édité par: Atome le 20-01-2005 22:05


par phbeck
#126222
Je vends un trio SAUVAGE de PROTOMELAS SPILONOTUS TANZANIE et une cuve nue de 150x50x60 avec support métallique. Livrable à la BOP ORSAY le 05/02


Avatar du membre
par J-S
#126296
Salut,

Qd on vient en train, pour passer la journée de samedi uniquement, quel est le trajet optimal?

Merci :)


Avatar du membre
par Hulk
#126301
Décidément, le loup sauvage est là pour sauter à pieds joints sur chacune de mes interventions au moment où je les envoie. Et comme en plus, je disais des inepties, je sucre.

Ce Message a été édité par: Hulk le 25-01-2005 13:12


Avatar du membre
par wildwolf
#126302
salut
d'où tu viens??
du 74?
si oui, c'est un train TGV pour Paris et qui part ensuite vers l'ouest (départ de Lyon, Grenoble, Genève peut être, ... et arrivée vers Nantes , Renne, ...). il faut descendre à Massy (91). à Massy, à coté du TGV tu as la gare RER C et B
prendre un RER B direction St REMY
descendre à Orsay (5ème station)!
passer sous les voies et descendre la rue jusqu'à l'entrée de la fac et là c'est fléché!!
attention, le nombre de train qui s'arrêtent à Massy TGV est faible (genre : un le matin et un le soir, à vérifier)
voilà
courage
Lau.


Avatar du membre
par wildwolf
#126305
mais non, mon petit Hulk, je t'aime bien tu sais!!AAOoouuuuUUUoOOOUUUUUHHHhhhhhhh!!!


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par J-S
#126314
Il y a bien un train le vendredi.
Mais point pour le retour le samedi ou le dimanche.

:pascool:


Avatar du membre
par wildwolf
#126328
re
dans ce cas, la ligne de RER B monte jusqu'à Paris, et en Métro jusqu'à la gare de Lyon tu peux prendre un train, gare de Lyon, qui ira vers chez toi!!
voilà
courage
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par chdevant
#126329
Du courage, il lui en faudra à notre J-S :wink:


Avatar du membre
par Hulk
#126343
wildwolf a écrit :
re
dans ce cas, la ligne de RER B monte jusqu'à Paris, et en Métro jusqu'à la gare de Lyon tu peux prendre un train, gare de Lyon, qui ira vers chez toi!!
voilà
courage
Lau.
Ce qui revient à ce que j'écrivais, en fait.

En tout cas, c'est sûr, bon courage... Mais la fois passée, j'ai raccompagné un gars de Chambéry au RER B. Il n'était pas arrivé.


par ningu
#126346
J'attends avec impatience un superbe discours sur le cladisme.
T'inquiètes pas Hulkanas, j'ai préparé mon coussin :D
et de quoi boucher mes oreilles surtout si certains bruits contrevenant d'origine nordique, se font entendre... :D


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#126347
ningu a écrit :
T'inquiètes pas Hulkanas, j'ai préparé mon coussin :D
et de quoi boucher mes oreilles surtout si certains bruits contrevenant d'origine nordique, se font entendre... :D
ah ah ah

l'hopital qui se fout de l'infirmerie

:soil:


Avatar du membre
par Manu P.
#126348
Philippe.HOTTON a écrit :
ningu a écrit :
T'inquiètes pas Hulkanas, j'ai préparé mon coussin :D
et de quoi boucher mes oreilles surtout si certains bruits contrevenant d'origine nordique, se font entendre... :D
ah ah ah

l'hopital qui se fout de l'infirmerie

:soil:
Ah ces belges :lol:

DE LA CHARITE

:jesors:

Ce Message a été édité par: Manu78 le 25-01-2005 21:05


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#126350
Manu78 a écrit :
Philippe.HOTTON a écrit :
ningu a écrit :
T'inquiètes pas Hulkanas, j'ai préparé mon coussin :D
et de quoi boucher mes oreilles surtout si certains bruits contrevenant d'origine nordique, se font entendre... :D
ah ah ah

l'hopital qui se fout de l'infirmerie

:soil:
Ah ces belges :lol:

DE LA CHARITE

:jesors:
eh bin, chez nous, en Gelbique, on dit

DE L'INFIRMERIE !! :na:

:jesors: aussi


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer