Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
Avatar du membre
par Manu P.
#125143
Bof. des Aulonacara :D

Si Gabriel est là je ferai un effort, parce franchement voir un homme vert nous parler d'Aulonacaras, je me demande ce que cela va donner. Surtout qu'il risque de casser tout le matos et les tables :ange:

:jap:


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Estelle
#125151
Je viendrais bien pour faire un coucou à Patrick et Gabriel...


... et enfin rencontrer P. !!! :D

( et tant pis je subirai les Aulono... :pleure: )


Image
Avatar du membre
par Gabriel
#125153
Estelle et Manu, vous n'avez pas choix, vous devez venir (même pour le repas). Benoit est également attendu, et comme manu, pas les mains vides :wink: .

Et puis les Aulono, c'est toujours intéressant. Dites vous qu'ils ont des points communs avec les Aulonocranus :wink: .

L'invitation est également valable pour tout le monde :silly:

http://aquavernon.free.fr/activites/annonces/afc.html


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Manu P.
#128124
gabriel a écrit :
:up:
J'allais le dire (grillé) :lol:

Gabi va voir tes PM

:jap:


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Hulk
#128130
estelle a écrit :
Je viendrais bien pour faire un coucou à Patrick et Gabriel...

... et enfin rencontrer P. !!! :D
Tu vas enfin voir la "bête"? Ce n'est plus de la passion, c'est de la rage!
( et tant pis je subirai les Aulono... :pleure: )
Mais non, mais non... Tu n'as qu'à te convaincre que ce sont des Enantiopus très bleus aplatis au rouleau à pâtisserie (le même qui te sert à cogner sur le crâne glabre de ton cher et tendre), et tu verras, tu seras enchantée.


Avatar du membre
par Estelle
#128141
T'inquiète, ta précédente prestation d'Orsay m'a convaincue, et pourtant, les m'bunas... :silly:

Enfin, tout dépend de Gabriel, qui ferait bien de lire ses pm!!! :pleure:


Image
Avatar du membre
par Hulk
#128157
Bon, Gabriel! Tu te dépêches de les lire, tes PM, b...el de m...! Tu ne vas pas nous priver d'Estelle par ta négligence, tout de même! (on est même prêt à supporter Benoît, c'est te dire).


Avatar du membre
par Gabriel
#128169
+1, c'est noté

A samedi.


Avatar du membre
par Benoit J.
#128424
Je viens de mettre deux heures pour faire 20 bornes, j'espère que demain ça ira mieux, sinon............ :pleure:


Avatar du membre
par Manu P.
#128426
benoit a écrit :
Je viens de mettre deux heures pour faire 20 bornes, j'espère que demain ça ira mieux, sinon............ :pleure:
Pour ma part cela fait 2 soirs que je me tape 1 h minimum pour 7 malheureuses bornes.

Demain matin je dois aller travailler, je ne pense pas pouvoir venir (pour la peine je pleure 3 fois) :pleure: :pleure: :pleure:

:jap:


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Estelle
#128501
Tout juste rentrés.

C'était super: bacs du club de Vernon époustouflants, conférence non moins grandiose de Patrick qui a réussi à m'intéresser aux Aulonocara et au cladisme, et même un P. charmant, intéressant et presque pas méchant!

Bref, bravo l'AFC Normandie et Vernon, et à l'année prochaine! :wink:


Image
Avatar du membre
par Bosquetia
#128502
Merci à Hulk pour la conf...
Vraiment sympa.

@ bientôt


Avatar du membre
par Hulk
#128504
C'est la même attirance qui a fait qu'elle brûlait de faire ta connaissance. C'est de la tératophilie morbide.

Gare au gorîîîîî-iiiiiii-iiii-yyyy-yeu...


Avatar du membre
par Benoit J.
#128505
Ben si on peut même plus être tranquille dans un rassemblement public alors...!!!!!! (où va le monde?!? Mafalda).

:lol:


Avatar du membre
par Hulk
#128506
Manu78 a écrit :
Pour ma part cela fait 2 soirs que je me tape 1 h minimum pour 7 malheureuses bornes.

Demain matin je dois aller travailler, je ne pense pas pouvoir venir (pour la peine je pleure 3 fois) :pleure: :pleure: :pleure:

:jap:
Tu as eu tort, l'accueil de Pascal, Gabriel et des autres était excellent. Et le club aquariophile de Vernon vaut le détour (il y avait même du Tanganyika!). A tel point que les papparazzi s'en sont donné à coeur joie.


Avatar du membre
par Benoit J.
#128512
Au club de Vernon on peut voir :

Une femelle Altolamprologus compressiceps sur ses oeufs...

[img]http://www.photo-cichlide.perspicax.com ... it-fem.jpg[/img]

Un magnifique Tropheus sp. "Kachese" (?)

[img]http://www.photo-cichlide.perspicax.com ... sp-red.jpg[/img]
Fond d'écran pour qui veut.

Ou un spécimen pour tératophiles avertis... :silly:

[img]http://www.photo-cichlide.perspicax.com ... vernon.jpg[/img]
Encore un fond d'écran.

:love: :love: :love:

:jap:



Ce Message a été édité par: benoit le 05-03-2005 21:39


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Gabriel
#128515
Bon, bien qu'habitant à 100 mètres, je suis rentré à 20 heures. Le temps de profiter de la famille et me voilà. :D

Pour la Conf, super! Merci à Hulk, pour la qualité de son intervention. Merci à Falbala pour ses petits intermèdes humoristiques, comme les interventions de certains, qui rendent la conf très conviviale.

Merci à tous ceux qui sont venu assister à la conf et plus particulièrement à ceux qui sont resté assis entre la conf et la bourse. Ceux qui étaient là comprendront.

Merci à Pascal et Thierry pour leur confiance. Merci aux membres du club qui ont donné un coup de mains à tout mettre en place et à tout replier, et plus particulièrement à Seb et ceux qui m'ont soulagés de certaines tâches (Céline, Anaïs, Loïc...).

Merci aux vendeurs qui ont donné des poissons au club.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Gabriel
#128517
benoit a écrit :
Un magnifique Tropheus sp. "Kachese" (?)
Tient, un édit. Benoît est en train de chercher.
Suis preneur du nom. C'est un spécimen que le club à récupérer il y a 5 ou 6 ans. Il était déjà de cette taille.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Estelle
#128535
et pour finir une des stars de la journée :wink:
Image


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer