Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
par KoX
#175007
Bonjour a tous.

Voila j ai un gros souci.

J essaye de m enregistré sur le Site Suivant : http://www.cichlides.com

Une fois tout les Champs bien rempli il me di que c'est bon et que je vais recevoir un mail de confirmation. afin de pouvoir me Logger ultérieurement.

Mais le Probléme c est que je n ai jamais reçu d email de confirmation.

Alors j ai essayé avec 2 Adresse Email différente et Pseudo Différent.

Et toujours Rien. Pourtant j ai bien fait comme c'est dis et j ai bien verifié mon Adresse Email et Mot de Passe.

Alors si quelqu un pouvais m aider en contactement peut etre un Webmaster sur le site : http://www.cichlides.com

Afin de lui expliquer mon Cas.

Mon MSN est : devilgv@hotmail.com

Cordialement


Dans mon Aquarium Population Suivante :

1/2 Maylandia Estherae Mino Réef.
0/1 Maylandia Esthérae OB
1/3 Pseudotropheus Flavus.
1/3 Cynotilapia Afra "White Top".
1/3 Mélanochromis Maingano.
1/2 Labidochromis caeruleus.
1/1 Sciaenochromis fryeri.
Avatar du membre
par Benoit J.
#175008
C'est fait
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#175011
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#175022
Image


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par KoX
#175056
çça ne fonctionne Tjs pas.

Alos si tu veut bien me contacter via Msn a devilgv@hotmail.com

Cordialement.

ps : je serais dispo demain matin sans blem ou meme en dèbut d aprés midi.

Tiens moi au courant Merci.


Dans mon Aquarium Population Suivante :

1/2 Maylandia Estherae Mino Réef.
0/1 Maylandia Esthérae OB
1/3 Pseudotropheus Flavus.
1/3 Cynotilapia Afra "White Top".
1/3 Mélanochromis Maingano.
1/2 Labidochromis caeruleus.
1/1 Sciaenochromis fryeri.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer