Concours photos pour le plaisir!
Avatar du membre
par Estelle
#189756
<center>

:bounce: Bonjour à tous. :bounce:

Troisième concours photo de CichlidsForum.


Thème libre pour ce nouveau concours, mais cette fois, les animateurs peuvent participer.

Deux catégories: | Reflex | Bridge ou compact |

Le règlement du concours se trouve ici.

<center>____________________________

Vous pouvez dès maintenant envoyer votre photo (une seule par participant)
à cette adresse:

concoursphoto.cf@gmail.com

en précisant dans quelle catégorie vous concourez et le nom du ou des cichlidé(s).

____________________________</center>

Vous avez jusqu'au dimanche 22 juillet à minuit pour envoyer les photos,
les votes auront lieu du 23 au 29 juillet.


:at: Pas plus de 800x700 pixels et 150 Ko !

A vos appareils !

L'équipe des animateurs CF

</center>
Modifié en dernier par Estelle le 23 juil. 2007 00:14, modifié 5 fois.


Image
par xavier.longy
#189765
C'est nul comme idée, c'est Fabien qui va gagner.... :D :P2


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par Pascal C.
#189768
Ca serait peut être bien de faire des catégories.... reflex, bridge, pict-bridge :??:


Avatar du membre
par Benoit J.
#189771
C'est vrai ça, à méditer... ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#189773
miam, je joue! :)


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par elzaeer
#189793
Oui c 'est clair faire une de "pro" et une "amateur" et une autre "nocice" comme moi ;) !! De toute façon on ne pourras pas tricher vu que les modo et admin savent qui a tel talent etc ... ;)


Avatar du membre
par Estelle
#189794
Bon allez, j'ai fait deux catégories. Une "reflex" et une "non reflex"

L'important c'est de participer, et de s'améliorer !

J'ai justement attendu le moment où Fabien est dans les cartons jusqu'au cou pour lancer le concours, ça nous laisse une petite chance... :D :P2


Image
par xavier.longy
#189799
pfffffff.....si y' a une catégorie bridge, c'est Rodrigue qui va gagner! :P2 :P2


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par Estelle
#189800
:lol:
T'as vraiment des mauvaises fréquentations toi ! :silly:


Image
Avatar du membre
par Fabien N.
#189801
:eek:

Estelle, je ne suis plus dans les cartons, ils sont déjà sur le bateau... Ah, si j'avais encore des poissons :no: (ptetre que si Xavier pense à laver ses vitres...)

Bonne idée ces deux catégories, on verra à la fin que la meilleure image ne vient pas forcément du matos le plus haut de gamme


La Guyane sur CF | Agaankoy, la Guyane des criques et des layons
Avatar du membre
par J-S
#189802
D'habitude Xavier tu n'es pas autant fataliste... :lol:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par elzaeer
#189803
Bon j ai un canon digital ixus 500 c'est dans quelle categories ?? Car j y connais rien a part appuyer sur le bouton :p :silly: espérant finir au moins avant dernier :lol: :D


par elzaeer
#189813
P. a écrit :et si on organisait un concours de la photo la plus pourrie ? (je dois avoir de vieilles diapos d'enfer...
Non non tu serais encore capable de rafler la mise !! :roll: :silly:


Avatar du membre
par SAMAX
#189818
Merci Estelle pour ces deux catégories , il est trés dur de faire une photo impécable avec un appareil en carton . :)
Modifié en dernier par SAMAX le 26 juin 2007 21:43, modifié 1 fois.


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
par elzaeer
#189819
SAMAX a écrit :il est trés dur de faire une photo impécable avec un appareil en carton . :)
J ai oublier de te demander samax ton apn il est en carton maché non? depuis le temp que tu t'en sert lol !! :DD :jesors:


Avatar du membre
par Flodèp
#189855
Fabien NANEIX a écrit ::eek:

Estelle, je ne suis plus dans les cartons, ils sont déjà sur le bateau... Ah, si j'avais encore des poissons :no: (ptetre que si Xavier pense à laver ses vitres...)

Bonne idée ces deux catégories, on verra à la fin que la meilleure image ne vient pas forcément du matos le plus haut de gamme
oui il va les laver , quand tu sera devant avec le matos comme ça tu auras des vitres propres mais l'eau sale et les poissons derrière le décor :p


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par Benoit J.
#189880
C'est bon j'ai envoyé ma photo Image

:gold: :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#189890
:eek: Désolé................ (mais tu m'a très bien compris ;) )


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Pascal C.
#189892
Benoit a écrit :C'est bon j'ai envoyé ma photo Image

:gold: :D
Chouette un nouveau smiley :lol: :silly:


par elzaeer
#190454
bon la mienne est envoyée on verras bien le resultat !!


Avatar du membre
par Estelle
#190467
elzaeer, je n'ai pas reçu ta photo. :??:

Bon, les gars, je veux bien faire une deuxième catégorie, mais je ne reçois que des photos faites par des reflex.
Vous vous débrouillez comme vous voulez, mais vous l'avez voulue, alors maintenant vous la remplissez !

et avec des photos de cichlidés svp ! :silly:


Image
Avatar du membre
par Jakez
#190486
Estelle a écrit :et avec des photos de cichlidés svp ! :silly:
Et moi qui croyais le thème libre :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer