Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par alxtiki
#192391
Bonjour, je viens de me rendre compte que mes hémichromis sont parents. En effet, une cinquantaine de petits bébés sont apparus aujourd'hui.

Je suis ravi mais je me demande quoi faire. Je ne pourrais jamais acceuillir tout ce petit monde une fois adulte. Dois-je les nourrire avec un produit spécifique. Que faire de mes jeunes pour la suite.

Pour info, le bac 240l brut, un couple d'hémichromis lifalili + un couple de pelmato + 6 tetra du congo.

Merci d'avance de votre aide. :gold:


par beebop
#192392
C'est chouette hein ? :gold:
Moi c'est pareil j'ai une femelle cypri qui incube :bounce: (et moi non plus je ne sais pas trop quoi faire)

à part ça j'ai aucun conseil a te donner vu que je ne connais pas les hémichromis ... désolé ... c'est juste que moi aussi je sui ravi :)

:jesors:


Avatar du membre
par Romain
#192393
Tout d'abord félicitation!!!

Si tu n'a rien pour les acceuillir et pour les élever correctement laisse les dans ton aquarium avec les parents laisse les dans ton aquarium.
Tu aurra un joli spectacle de parents qui promène leurs jeunes dans l'aquarium, et petit à petit ils se feront manger par les autres poissons dès que les parents relacherons leur attention.

Surtout que si tu les guarde au moment ou tu voudras vendre tes jeunes tu va avoir beaucoup de mal car il y a très peu de gens qui en achète en bourse.
Profite en bien et maintenant que tu as un couple attend toi à avoir des pontes très régulièrement (jusqu'à une toutes les 3 semaines). :gold:

Romain


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer