Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.

Aucun vote
0%
par MICHELINE
#200120

Dernier message de la page précédente :

La patience n'est pas le problème,je ne crois pas qu'ils pourront tenir longtemps comme ça!


Avatar du membre
par megalamphodus
#200131
MICHELINE a écrit :Très drole le beurre blanc mes fils seront surement ravi de manger Edith et Marcel !!!
Ils ne rigoleront pas davantage en regardant Marcel mettre une branlée à Edith tous les jours, jusqu'à ce qu'elle meure. :D

Trouve quelqu'un pour les récupérer, un particulier ou un club.
Tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://www.cichlidae.be
Contact le webmaster, ils auront certainement une solution.


Avatar du membre
par HAMA
#200150
megalamphodus a écrit :
MICHELINE a écrit :Très drole le beurre blanc mes fils seront surement ravi de manger Edith et Marcel !!!
Ils ne rigoleront pas davantage en regardant Marcel mettre une branlée à Edith tous les jours, jusqu'à ce qu'elle meure. :D
Mouai ! Quel exemple affligeant pour leur éducation !!! :lol: :jesors:

On te taquine Micheline :lol: Ce que dis Douille est vrai ils seraient mieux chez un particulier. Toutes les animaleries ne peuvent pas accueillir ce genre de poissons.. En garder qu'un seul toute sa vie dans ton bac, je ne sais pas si le beurre blanc ne serait pas pas mieux.


par MICHELINE
#200162
J'ai ete voir la vendeuse elle accepte de les reprendre elle a mis en route un 180l avec l'autre couple et quelque autre elle va y rajouter Edith et Marcel inutile de vous faire un dessin!!!
Me voila bien avancée.


Avatar du membre
par HAMA
#200164
C'est la meilleure solution pour toi. Après pour les poissons ça risque de leur faire long....
Maintenant que tu vas avoir un bac vide, tu peux parcourir le forum afin de choisir une population adaptée à la taille de ton bac avant de procéder à de nouveaux achats.


par MICHELINE
#200171
Comme tu dis c'est mieux pour moi!!!
le gros il est pas sympa mais je l'adore!!!
je suis inscrite sur un autre forum belge cette fois (tu vois je peux etre maline quand je veux!!!) d'ici a mardi j'aurai peut etre une autre solution.Merci pour tout


Avatar du membre
par maculicauda
#200225
MICHELINE a écrit :
je suis inscrite sur un autre forum belge cette fois (tu vois je peux etre maline quand je veux!!!)
Pourquoi, il n'est pas bien le notre ? :lol:


par MICHELINE
#200231
Désolée si je t'ai vexé j'aurai + de chances de les caser sur un forum belge que français ceci dit vous n'avez rien a envier aux autre le forum belge=NO COMMENT j'ai du nouveau j'attend encore avant d'en parler A+


Avatar du membre
par maculicauda
#200261
Mais non, pas véxé, c'était pour rire. bon courage pour tes poissons


par MICHELINE
#200263
Merci je crois que j'ai reussi!!!!


par MICHELINE
#200266
Qui veut que je lui raconte une belle histoire?


par arowana15
#200278
UNE HISTOIRE BELGE ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


par MICHELINE
#200299
Tout a fait!!!
hier j'ai enlevé le plexi et tout va bien!!!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer