Les Cichlidés du lac Malawi.
par pedro2
#203675
salut à tous j'ai un Altolamprologus black calvus de 15/16 cm qui a le ventre gonflé et l'oviducte très apparent et renflé. seul problème , il est le seul calvus du bac et est accompagné d'un couple de leleupi et un pauvre multi solitaire . niveau comportement il est très actif et "saute" sur la bouffe. dernier précision , le male leleupi parade à fond et est très coloré "foncé" des lèvres et des nageoires.
alors un calvus peut il seul "pondre" ? c'est à vous les experts...............


Avatar du membre
par Benoit J.
#203676
Un Altolamprologus calvus peut pondre avec une leleupi, et inversement (déjà vu).

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ptiguppy
#203677
les hybrides sont viables ?


Avatar du membre
par Benoit J.
#203678
Absolument.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par pedro2
#203680
merde alors :eek: , ça doit avoir de drole de gueule ces bestioles !!!
un poisson haut comme un calvus couleur carotte , ou longiforme et noir avec des piquants latéraux :grr: !!!!!
j' aimerais pas nous "fabriquer" des frankensteins :silly: d'aquarium moi!!!!!!


par gaga
#203688
ba ça peu se croiser des cichlidés????? Pas toutes les espèces j'imagine mais même entre des proches je ne pensais pas!!! Donc par exemple entre brévis et similis?


Avatar du membre
par Estelle
#203698
Oui, nous avons même vu un hybride calvus/cylindricus pondre avec un hybride cylindricus/leleupi :D
(véridique)

Par pudeur je tairai le nom du propriétaire :lol:


Image
Avatar du membre
par bal42
#203700
Estelle a écrit :Oui, nous avons même vu un hybride calvus/cylindricus pondre avec un hybride cylindricus/leleupi :D
(...)
(1gris +1gris) + (1gris+1gris)= ???

:bounce: :silly: :bounce: :silly: :bounce: :silly:


HIHIHI HAHAHA :D :D :D HIHIHI HAHAHA :D :D :D


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
par gaga
#203787
hé bé! :eek:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer