Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
par Ben'J
#206200

Dernier message de la page précédente :

thieery marie a écrit :bonjour je pense venir aussi et j'ai quelque petiots de benito finleyi que je peu aporter et aussi un couple de benito aff eseka f0.Jecherche a joindre gabriel depuis. 1 semaine mais pas de reponse avait vous des nouvelles et il en vacances ou malade?Merçi de me repondre car son absence m'inquiete un peu.thierry
Pas d'inquiétude, il a posté sur un autre forum y'a quelques heures encore.


#206204
Adam a écrit :
Ben'J a écrit : Je cherche du Poecilidés (forme sauvage, pas du tuning), c'est toléré à la bourse ?
ils commence à avoir des chose bien dans ce domaine à vernon...mais je sais pas si ils en diffusent.
On ne diffuse pas encore vraiment, car les vivipares, c'est très récent.
BenJ, on verra sur place :wink:

J'en profite pour dire qu'en juin, c'est Réunion KCF et AFV à Vernon :roll:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Gabriel
#206205
CHB a écrit :oui j'en ai
et je me tates si je viens à vernon
Pas le choix non plus. Combien de bacs tu veux ?
sinon j'amènerai :
en malawi:
- pseudo saulosi f1
- melano joanjohnsonaé
- cyno afra cobué
:ha:
- pseudo acei n'gara
Y'en a déjà un paquet au club :P2
Fcombien ? et quelle taille ?
- pseudo perspicax m'bowé
- iodotropheus sprengéraé


:ha:

Hum, le club et moi pourrions être intéressés par quelques bricoles :wink:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Gabriel
#206206
westafrica a écrit :Salut!

Je peux venir, mais en train. Est-ce que le club est accessible facilement à pied depuis la gare? L'adresse "domaine..." laisse en effet augurer d'une longue marche à travers la campagne :D
Près de 3/4 d'heure à pieds, mais il y a moyens de s'arranger, comme le propose STL


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Gabriel
#206208
thieery marie a écrit :bonjour je pense venir aussi et j'ai quelque petiots de benito finleyi que je peu aporter et aussi un couple de benito aff eseka f0.Jecherche a joindre gabriel depuis. 1 semaine mais pas de reponse avait vous des nouvelles et il en vacances ou malade?Merçi de me repondre car son absence m'inquiete un peu.thierry
Mais non, me revoilà :D
Voir mon post ci-avant. Je te PM ce soir : là, j'suis au boulot :silly:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par thieery marie
#206209
Alors salut gabi content de te savoir en pleine forme.Je recherche le suport des bac de 720l que tu avait vendu a gislhain, vue que ces moi qui les recupere afin d'avoir enfin des bac de 2 metre.Les a tu encore en stock a vernon?


par thieery marie
#206210
sur ce coup la tu a ete plus rapide que moi a la minute.


par fainzilumba
#206357
qui a des infos sur la bourse ?

location des bacs ou pourcentage des ventes ?


fainzilumba II le retour
Avatar du membre
par westafrica
#206371
Gabriel a écrit :
westafrica a écrit :Salut!

Je peux venir, mais en train. Est-ce que le club est accessible facilement à pied depuis la gare? L'adresse "domaine..." laisse en effet augurer d'une longue marche à travers la campagne :D
Près de 3/4 d'heure à pieds, mais il y a moyens de s'arranger, comme le propose STL
Oui merci, grâce à Estelle je n'aurai pas à faire ce chemin à pied :) , merci à elle!


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#206577
On pourra s'incrire à l'AFC à cette bourse, il y aura des grands noms? :adam:

parceque du benoit Jonas, du Patapon ou du gabriel....ça fait pas réver.....heureusement il y aura Estelle..... :congres: :b8: :congres:


Avatar du membre
par Estelle
#206580
Mais oui tu l'auras ta Crypto, pas la peine d'en faire trois tonnes... :D
Suffisait de demander ! ;)


Image
par pascalou27
#206736
bonsoir tout le monde je viens a la bourse a vernon avec du malawi av je cherche du tanganyika pour mettre avec mais frontosa pascalou27


Avatar du membre
par Gabriel
#206737
Ca se bouscule pour la bourse :bounce:
N'oubliez pas qu'il y a surtout une conf.

Pour la bourse, ceux qui veulent des bacs, je vous recommande de réserver : contact ou Forum à partir du site du club www.aquavernon.info
Le nombre de bacs est limité et fonction de la pièce :wink:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par benigne
#207026
Eh zut... une bourse et une conférence sur le tanganyika alors que je vais en mettre un en route bientôt, plein de beaux poissons et plein de monde qui vient ...

et ce jour là, naturellement, je déménage !!! :evil: :cry:

J'suis dégoûtée...


par Ben'J
#207061
... à Oissel ?

Pas grave alors, on saura se passer d'un flic ou d'un militaire :DD :DD


Avatar du membre
par Gabriel
#207090
Tout de suite lui ! Y'a pas que ça à Oissel.

Benigne, Vernon étant sur ta route, tu peux t'arrêter en chemin :D

Sinon, au cas où tu serait interressée, il y a un club a Rouen : http://burnel.club.fr/AAR

Les Réunions AFC Normandie sont principalement organisées sur Rouen et parfois sur Vernon. Donc ce n'est que partie remise.

Bienvenue en Normandie :silly:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par benigne
#207270
:D

Merci ! Déjà la région a l'air sympa, en plus s'il y a pleins de manifestations aquariophiles dans le coin, que demander de plus !

J'avais vu le club de Rouen effectivement, j'irai sûrement y faire un tour quand je serai installée. :bounce: C'est bien un club à côté de chez soi !

Ah oui c'est vrai qu'il y a une école de police à Oissel... je ne l'ai appris qu'il y a quelques jours ! J'espère que la ville est sympa en tout cas, parce qu'avec tout le taf qu'on a à faire dans la maison où on arrive, il est plus question de bouger !!!!
Benigne, Vernon étant sur ta route, tu peux t'arrêter en chemin
Ben voilà, j'ai trouvé où je vais laisser mon bac en attendant que la maison soit en état de l'accueillir !!! :lol:

N'empêche, c'est bien mignon, 500L, mais ça ne se stocke pas n'importe où et ça se bouge pas comme ça... :) Je serai pas rassurée tant qu'il ne sera pas installé à sa place définitive je crois !


par manish
#207303
Une question bête :silly: , est-on obligé de faire partie de l'afc pour venir vendre des poissons à Vernon, ou suffit-il d'être sympathisant :P2


manish


Avatar du membre
par Gabriel
#207305
S'agissant d'une bourse AFC, les vendeurs doivent être membre de l'AFC.
Mais c'est aussi une bourse du club, donc à défaut d'être membre de l'AFC, il faut être membre du club !

Si tout le monde y avait droit, les associations auraient moins de membres :D

L'idéal est d'être membre des 2. On est 6 dans ce cas là à Vernon ! :D


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par Ben'J
#207306
benigne a écrit :Ah oui c'est vrai qu'il y a une école de police à Oissel... je ne l'ai appris qu'il y a quelques jours ! J'espère que la ville est sympa en tout cas, parce qu'avec tout le taf qu'on a à faire dans la maison où on arrive, il est plus question de bouger !!!!
Le truc le mieux à Oissel c'est... Rouen :D


par fronto60
#207307
Bonjour,
Simple petite question ;-)
Pourquoi l'AFC persiste a prélever 5% sur les ventes envisagées alors qu'il serait plus "juste" d'effectuer le prélévement sur les ventes effectives??

Si sa intéresse quelqu'un, il est fort probable que j'aille a Vernon et je réside dans l'Oise, entre Beauvais et Clermont, je peu donc véhiculer deux/trois personnes.


par Ben'J
#207308
fronto60 a écrit :Bonjour,
Simple petite question ;-)
Pourquoi l'AFC persiste a prélever 5% sur les ventes envisagées alors qu'il serait plus "juste" d'effectuer le prélévement sur les ventes effectives??
Image


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer