Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Estelle
#207692
ptiguppy a écrit :c'est pas une histoire de radin ,mais j'ai l'impression de me faire plumer par les frais d'envoi et j'apprecie pas.(sur ebay on a plein d'exemple de truc pas cher avec des frais d'envoi exageré)
apres je demande pas gratuit mais des frais realiste.
a la limite j'aurai préferé payer le bouquin 10? de plus mais pas avoir l'impression qu'on se fout de ma gueule avec les frais d'envoi.
tant pis j'irai le regarder chez fabien :silly:
Ce sont les frais de port réels.
Mais personne ne t'oblige à l'acheter !


Image
Avatar du membre
par Ammavita
#207696
J'ai commandé sans me poser de questions. Je connais les tarifs postaux en Belgique (je ne connais pas pour la France) et pour envoyer un colis de 1 à 2 kg vers l'Espagne, le prix le moins cher est de 15,60 euro. Malheureusement, le moins cher signifie souvent "advienne que pourra", en tout cas chez nous.

Je pense donc sans me tromper que personne ne se fera "avoir" ou arnaquer. De plus, comme le précise bien Estelle, si vous commandez avant la fin février le bouquin sera 10 euro moins cher.

Et puis, c'est comme tout...la qualité se paie :read: J'attends en tout cas le mien avec impatience.


Avatar du membre
par Patapon
#207704
+1 avec Fred

je ne pense pas que la démarche d'Angel soit si lucrative que ça !


Quel bouquin récent avez-vous lu sur les cichlidés du Tanganyika ? Un "back to nature" qui ne tient même pas compte des dernières classifications, un Brichard en allemand, "les cichlidés du lac Tanganyika dans leur milieu naturel" du siècle dernier????


Sa démarche est un travail artistique, dont vous êtes pour la plupart assez sensible à la vue de vos premières réactions sur les photos présentées. arrêtez de ronchonner et prenez du plaisir! il y avait moins de critiques pour le CELEBRATING CICHLIDS de Konings qui a pourtant la même démarche. Konings lasserait-il ? Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires sur son dernier opus des cichlidés du Malawi dans leur milieu naturel-4ème version.. seul Patrick, dans sa conf au Mans, en a parlé!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#207723
Estelle a écrit : le livre sera le lot du prochain concours photo, alors à vos appareils :DD :DD
Et le jury sera composé de............... Angel M. Fitor. :)

:jap:

Image


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Ammavita
#207727
Benoit a écrit :
Estelle a écrit : le livre sera le lot du prochain concours photo, alors à vos appareils :DD :DD
Et le jury sera composé de............... Angel M. Fitor. :)

:jap:

Image
Et il aura lieu quand ce prochain concours :??: :bounce:


Avatar du membre
par Estelle
#207838
Pour ceux qui veulent faire des commandes groupées, les frais de port sont bien sûr dégressifs, donc ça peut effectivement être avantageux.

Le site ne permet pas actuellement de faire ce calcul, donc il faut contacter Angel directement.

seaframes@seaframes.com

;)


Image
par Thibaut
#207880
Qui veux se joindre à moi pour une commande groupée dans le Nord ( Lille et alentours ). On fixe une date limite au 15 février et on envoie la commande.


Avatar du membre
par Ancelin
#207912
+1 avec Fred et je l?attends avec impatience. :bounce: :bounce:


Avatar du membre
par a62
#207929
je suis partant thibaut


il faut toujours cueillir les cerises avec la queue.j'avais déja du mal avec les mains
par Thibaut
#207930
Ok vous me passer des MP pour les Cht'i. Je centralise les paiements et j'envoie la commande groupée le 15/02. En espérant faire tomber le prix du transport.


Avatar du membre
par Estelle
#207935
J'oubliais de préciser, que si certains ont besoin d'aide pour la traduction, qu'ils me contactent par mp c'est sans soucis ;)


Image
par DENIS
#208016
ç'est commandé depuis hier.


par Thibaut
#208142
Je vous donne les prix reçu ce jour par Angel :

41 roros pour 5
60 roros pour 10

C'est le prix du transport of course.

Le contacter directement en cas de commande groupée ( ne pas passer par le site et une commande en ligne)


par trophi
#208375
je recherche des adeptes pour une commande groupée sur le grand centre :

Tours, Orléans, Chateauroux, Le Mans voire Angers ...

:bounce:


par Vincent B.
#208377
et bien yves,

je veux bien le faire avec toi.....


Avatar du membre
par franky
#208379
moi aussi, yves :wink:


Avatar du membre
par Ancelin
#208768
Je l'ai reçu ce matin il est magnifique :bounce: cela me donne encore plus envie d'y partir faire un voyage. Par contre je suis étonné par la profondeur ou l?on trouve les poissons.


Avatar du membre
par rodrigue
#208770
reçu aujourd'hui égalementn au niveau de la date ça pouvait pas tomber mieux.
vraiment de très belles photos, et une belle mise en pages.


Avatar du membre
par Benoit J.
#208774
Ancelin a écrit :Je l'ai reçu ce matin il est magnifique :bounce: cela me donne encore plus envie d'y partir faire un voyage. Par contre je suis étonné par la profondeur ou l?on trouve les poissons.
Des poissons sont pêcheés jusqu'à des profondeurs de 150 à 170 m dans le lac, et certaines espèces ont déjà été capturées dans la zone anoxique à plus de 200 m ("poissons chats" du lac) ! :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#208784
il y a un peu de textes techniques articles sur les espèces ou plutot album photos ?


respire !
Avatar du membre
par Ammavita
#208802
Photos réellement impressionnantes. Ca ne donne pas envie de participer au concours photo, nous allons avoir l'air de quoi pour ce pro :D :wink:


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer