Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
Avatar du membre
par Benoit J.
#209022
Sinon j'utiliserais le curseur de la souris (à prévoir aussi ;) )

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#209034
Patapon a écrit :
sinon, j'ai un truc à te donner, j'espère que tu as renforcé les suspensions de ta voiture... :D
Cool :D


Image
par Ben'J
#209037
J'emmène le président d'mon club.


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par limnochromis
#209039
Benoit et Gabi, comme je l'ai dit à Laurent je ne viendrais pas désolé :(


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Benoit J.
#209040
Ah m............ ! :(

Alors à la prochaine lacheur !!! :hello:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#209043
Nickel, joli travail ! ;) :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#209046
Les poissons sont dans les boites :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Ben'J
#209051
Je décolle dans 30 minutes :o


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#209071
Merci pour cette fort sympathique journée.
Me voici membre de l'AFC....


Avatar du membre
par DOM
#209072
C est vrai tres sympa, domage Adam j aurais bien aimé te connaitre et j avais un bonjour a te passer de la part d un terrariophile, je pense que tu vois qui


Avatar du membre
par Pascal C.
#209073
Adam a écrit :Merci pour cette fort sympathique journée.
Me voici membre de l'AFC....
T'es malade :lol: :lol: :D :silly:


par grignou
#209074
des photos ! des photos ! :)

bon alors qu'est ce qu'il y avait d'intéressant à cette bourse ?

et la conf de Mr Jonas était comment ? ( vous pouvez tout déballer il est pas là pour le moment :D )


Avatar du membre
par DOM
#209075
Rien pour toi a la bourse :D :D :lol:


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#209076
Je pense que tu parle de l'homme au chapeau noir....

Que du malawi à la bourse....rien pour toi, et une conférence où le maestro c'est fait déplumé le cailloux par son voisin de derrière....
Moi j'avais rien à acheter, donc j'ai pas trop regarder:
Krobia sp xingu
du mbunas en veux tu en voila
du namalenge
du borleyi
du cyphotilapia, limnotilapia, nanochromis transvestitus, alto sumbu, steatocranus casuarius, du conchilicole, lepidiolamprologus elongatus, un salvini....


par grignou
#209079
ok , je connaissai déjà la réponse de toute façon mais si j'étais venu ce n'était pas non plus pour acheter ( j'ai tout ce qu'il me faut pour le moment :) ) , juste papoter .

donc grosso modo il y avait du tanga et du poisson obsédé de toutes les couleurs :D
Modifié en dernier par grignou le 09 févr. 2008 22:04, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Patapon
#209080
Bien rentré... poissons acclimatés :D

Merci au club de Vernon pour ce week-end sympa!!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#209082
Une bonne journée qui c'est bien passée.
Jamais vu autant de monde à Vernon moi :bounce:

Tout est plié, nous avons dinés sur place après le nettoyage, une bonne partie de rire pour décompresser ;)

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par DOM
#209083
Moi j ai juste ramené un beau male Lithobates pour la femelle esseulée du club.
Adam si c est pour moi "l homme au chapeau noir" je ne vois pas pourquoi. Allez son prenom est Francis


Avatar du membre
par Estelle
#209089
Très bonne journée, plein de potes dont certains ont fait un sacré déplacement. Bravo à Rudy qui venait de Belgique !

Je regrette d'avoir à peine croisé Patrick le courant d'air. Sinon, tout était nickel ;)

Un grand merci à Christian de Rouen, Patapon, CHB, et Rudy :bisou:
Tous les poissons vont bien.


Image
Avatar du membre
par Hulk
#209091
Et moi, je regrette d'avoir oublié que j'avais croisé Adam chez vous. Honte sur moi... On va dire que c'est le surmenage. :D


Avatar du membre
par Gabriel
#209092
Ca y est, je me pose !

Super journée. Du monde venu de loin et que des gens sympa. Content d'avoir revu les copains.

Le conf de Benoît était au top. Pas besoin d'être tanganyikophile ou même aquariophile pour être captivé par le sujet.

Les sujets de discusions étaient variés et l'ambiance très bonne. On a bien ri et bien mangé (j'ai mal au bide).

Merci à Laurent (patapon), Thierry, Michaël G. et Dominique, mais surtout à Rudy (venu de très loin) pour les poissons donnés au club.
Merci à tout ceux qui sont venu et qui ont fait la réussite de cette journée. Merci aux bénévoles du club, notamment les plus actifs, pour l'organisation.

Les photos arriverons bientôt, avec un petit compte rendu. Tout de suite, je manque de courage et mon lit m'attire plus.
Modifié en dernier par Gabriel le 10 févr. 2008 00:20, modifié 1 fois.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#209095
DOM a écrit : Adam si c est pour moi "l homme au chapeau noir" je ne vois pas pourquoi. Allez son prenom est Francis
Quoi, tu l'as jamais vue avec son feutre noir si caractéristique du personnage? :D
Il a changé de style....


  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer