Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
par Ben'J
#205699

Dernier message de la page précédente :

C'est moins la guerre ? :lol:

Vous avez reçu mes 5? pour louer un serveur à la place de multimania.com ? :DD

Merde je suis le premier membre du forum, y'a presque 7 ans, WiSPEKKTT. Benoît newbie ! Florent69 newbie ! Tous, tas de newbies !! :DD

Edit : oui la bonne époque elle est bien loin :(


par Ben'J
#209342
Image

Ça roule ! ;)


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Benoit J.
#209343
Ben'J a écrit :C'est moins la guerre ? :lol:

Vous avez reçu mes 5? pour louer un serveur à la place de multimania.com ? :DD

Merde je suis le premier membre du forum, y'a presque 7 ans, WiSPEKKTT. Benoît newbie ! Florent69 newbie ! Tous, tas de newbies !! :DD

Edit : oui la bonne époque elle est bien loin :(
Inscrit moins d'un mois après toi ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Ben'J
#209344
Newbie !! :P2

Sinon t'as vu, l'écaille sautée sur le front ? Rien de grave ça se remet :)


Hey ! Ho !
par Ben'J
#209347
Chut les newbies, on RESPECTE le dino ! :soil: :yes:


Hey ! Ho !
par Ben'J
#209350
fr.rec.aquariophilie :P2


Que devient notre cher ami de l'Eure, François Fouret, le passionné des galettes multi-color ? :DD


Hey ! Ho !
par Ben'J
#209353
oui :DD mais stop, c'est mal ! :P2

forumaqua bof j'suis trop vieux pour avoir vraiment connu :oops: :soil:


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#209366
Y a qui qui était déjà sur les fora de "Tanganyika Cichlids" et/ou de "Cichlidae" ?


par Ben'J
#209371
oui :P2

Edit: enfin pas posteur régulier :lol:


Hey ! Ho !
par Ben'J
#211486
Pleins de petits partout !! :)

Si y'en a qui ça intéresse...


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Estelle
#211532
Oui :D

Il me faudrait deux femelles stp :D


Image
par Ben'J
#211604
Okay ils ont 3 semaines à peine je te tiens au jus ! ;)


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Estelle
#211629
Non, non, je plaisantais, n'en garde pas spécialement pour moi, c'est super difficile à placer ces petites bêtes.
Il y avait quelques personnes intéressées, et je leur en ai donné, mais depuis... Même à Vichy, mes jeunes ne sont pas partis.

Il me reste deux mâles F1 à la maison et je ne sais absolument pas quoi en faire... :roll:


Image
par Ben'J
#212780
Au moins 40 jeunes de + d'1cm avec les parents, alors que j'ai jamais mis 1 nauplies dans le bac, et que je ne donne plu que une pincée de paillettes 2 fois par semaines depuis + de 2 semaines !! :P2


Hey ! Ho !
par Ben'J
#213121
Criss de maaarde, elle a pas supporté le caractère de cochon de monsieur à l'approche de la ponte, ce matin elle était sur le flanc en respiration intense, j'l'ai isolé dans un tupperware flottan alimenté avec une dérivation à la sortie d'la pompe mais bon à part croiser les doigts...

Bizarre quand même parce que c'était pas bcp + intense que d'habitude où elle supporte très bien !

Y'a plus qu'à attendre que les jeunes atteignent une bonne taille (et surtout que Môsieur n'épluche pas les prétendantes...).


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#213124
petite disgression...

ben'j, je t'ai envoyé deux mp pour les cynotilapia hara...tu les as eu?
Tu en veux toujours?


Avatar du membre
par Meeki67
#214371
Les miens adultes. J'ai aussi constaté dans un 1.200 litres une garde parentale réussie et sans perdre la femelle. Au cas où cela peut intéresser, j'ai des sub-adultes disponibles.
Image


par Ben'J
#222015
Pleins de subadultes :o


Hey ! Ho !
Avatar du membre
par Gwenn Pesket
#240331
Voilà des petits nouvelles, c'est que ça grandi vite là, je vais pouvoir bientôt en transférer au moins deux dans mon 450 litres,

Image

Image


Kenavo Gwenn Pesket
Image

Membre du club aquariophile de Brest:
Site du club aquariophile de Brest
Avatar du membre
par Gwenn Pesket
#242129
Voilà des photos de mes petits protéger (Cryptoheros septemfasciatus) que j'ai pris en photo avec le reflex d'un amis (aqualover)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Kenavo Gwenn Pesket
Image

Membre du club aquariophile de Brest:
Site du club aquariophile de Brest
par kiki
#242130
Jolis clichés , jolis poissons .


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par Gwenn Pesket
#242137
Merci kiki,

Je suis vraiment content que Cyclamen m'ai confié ces petits septem car je les adores, sur les 10 qu'il m'a donné j'en ai perdu un qui ne voulait pas grandir, au finale j'ai donné 5 petits a une connaissance et j'ai gardé deux couples que j'ai placé dans mon 450 litres avec (5 archocentrus multispinosus f2, 16 Poecilia salvatoris "san lorenzo" et 3 Ameca splendens souche "A.F.V.")

Voilà une photo de mon bac de 450 litres,

Image


Kenavo Gwenn Pesket
Image

Membre du club aquariophile de Brest:
Site du club aquariophile de Brest
Avatar du membre
par Gwenn Pesket
#244088
J'ai une femelle qui a comme tu mucus sur son corps et l'extrémité des nageoires est blanc, je ne vois pas ce que ça peut-être, elle va super bien, les sels sont bonnes, elle ne se gratte pas,

Si quelqu'un a déjà vu ça!


Kenavo Gwenn Pesket
Image

Membre du club aquariophile de Brest:
Site du club aquariophile de Brest

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer