TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
#217685
Nous sommes nombreux à avoir des bassins dans nos jardin et qui dit bassin dit écosystème et plantes.

Et coté plantes, ça pousse et se multiplie, à ne plus savoir que faire du surplus. D'un autre coté, il y en a qui cherchent des plantes, dans le cadre d'une création, d'un remplacement ou d'un complément de plantation.

Ce topic est destiné à favoriser les échanges et dons dans ce sens. Vu la comment ces plantent poussent et les quantités jetées à, je pense que la vente n'a pas lieu d'être dans ce topic.

--------------

Si ça intéresse du monde, j'ai des pieds de nénuphars blanc à donner. Si vous êtes du coin, n'hésitez pas (suite par PM).
Modifié en dernier par Gabriel le 12 juin 2008 09:13, modifié 1 fois.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Benoit J.
#217686
Et nous nous donnons un énorme pied de nénuphar rouge-rosé.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Pascal C.
#217699
et hop j'ai des iris d'eau, des massettes et du carex. Si ça intéresse quelqu'un.
Ah oui des lentilles d'eau .... :lol: :silly:


Avatar du membre
par westafrica
#217701
J'ai des Pistia et Lemna à ne plus savoir qu'en faire sur le balcon dans un bac. En même temps un bassin à Paris... Mais on ne sait jamais, si quelqu'un en veut...


Avatar du membre
par Douille
#217704
J'ai de la menthe d'eau si ça intéresse quelqu'un ;)

Pascal, je serai très intéressé pour t'acheter (échanger?) des Iris!
westafrica a écrit :En même temps un bassin à Paris...
Oui, bon...Faut juste éviter les carpes koï :D


Image
Avatar du membre
par Pascal C.
#217713
T'as un moyen de les récupérer ? ( ce week je suis à Vichy)
C'est du Tchernobyl elles font 1m50 de long pour les feuilles. :D :silly:
Je vends pas je donne :wink:


Avatar du membre
par Douille
#217723
A oui, trop grande pour un envoi en effet :lol:
Je n'ai malheureusement aucun moyen pour la récupérer.

Ca fera un autre heureux :wink:
merci.


Image
Avatar du membre
par Pascal C.
#217741
A une menthe avec des feuilles plus arrondies et des fleurs rose à mauve . On en trouve souvent dans les fossés.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer