Les Cichlidés du lac Tanganyika
par Pascal PIERRE
#216869

Dernier message de la page précédente :

Pas de soucoupe chez moi !!!!
Le mâle se débrouille seul pour son cratère et s'occupe bien de ses 3 femelles. Première ponte récupérée hier. :wink:


Avatar du membre
par pataugeur
#216883
ah merci, pour ce qui est de la lecture concernant la mise d'une soucoupe dans le bac ,je ne saurais pas vous dire où j'ai lu cela ,mais comme vous me dites que cela n'est pas utile,je vais laissé la nature faire les choses,encore merci. :D


Avatar du membre
par pataugeur
#218197
Benoit a écrit :
(ça y est, le pseudo est changé :) )
:D merci avec retard, excusez moi.


Avatar du membre
par fargesia
#219761
je ne sais pas à quoi ressemblent ceux de Katoto, mais pour comparaison des f1 de Ndole (également Zambie):
Fichiers joints
IMG_8449cf.jpg


Avatar du membre
par fargesia
#219767
j'ai pris le plus rouge du lot... et la plupart du temps, il est effectivement plus cuivré... mais quand il s'y met :eek: (c'est d'ailleurs ce poisson qui ma fait prendre la décision de virer sur le Tanganyika, j'en avais quelques uns avant, mais c'est avec eux que ma "conversion" a vraiment démarrée :D )


Avatar du membre
par Patapon
#219768
Je sens aussi derrière ça l'influence de Léon et son gros camion :lol: :lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par jeronimo
#219769
Patapon a écrit :l'influence de Léon et son gros camion :lol: :lol:
sacré Léon! :lol: :D


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par Benoit J.
#224087
Depuis hier nous maintenons un groupe de 5 individus (2/3) provenant du Burundi.

[img]http://www.destin-tanganyika.com/images ... igma-a.jpg[/img]
Le mâle (le plus gros)

[img]http://www.destin-tanganyika.com/images ... igma-c.jpg[/img]
Le même sous un autre angle :) .

[img]http://www.destin-tanganyika.com/images ... igma-b.jpg[/img]
Une des femelles.

Si vous avez des observations à mettre n'hésitez pas, dès que j'en aurai j'en mettrai aussi.
J'ajouterai aussi des photos :gold:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ptiguppy
#224089
poissons sympa ,un peu belliqueux entre eux.
tu les a mis dans combien de litres?


Avatar du membre
par ptiguppy
#224090
Image

male
Modifié en dernier par ptiguppy le 28 sept. 2008 12:51, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par ptiguppy
#224091
Callochromis melanostigma Bujumbura(jeune femelle)

Image


Avatar du membre
par ptiguppy
#224100
je recherche un male d'ailleurs,si quelqu'un a ça!


Avatar du membre
par Benoit J.
#224104
Qui sait, peut être dans quelques semaines, si le dominant devient vraiment très agressif avec le second mâle ;) .


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ptiguppy
#224105
ca risque!déjà les femelle entre eux se font pas de cadeau.


Avatar du membre
par Benoit J.
#224121

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#224135
J'ai déjà dû séparer les deux mâles.

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer