Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
Avatar du membre
par westafrica
#226692

Dernier message de la page précédente :

Gwen c'est pas que un prénom féminin, je connais 2 Gwenaël qui ne seraient pas contents que tu les appelles mademoiselle :lol:


Avatar du membre
par Sabie
#226706
je vous jure mon cheri ne mange personne hein :p non plus serieusement c'etait pour arranger les gens et partager les frais mais bon tant pis pour vous :) ( ps: je peux vous assurer que je suis pas un "pseudo feminin "^^)


par grignou
#226710
cool merki Patapon :)

jérome, aucun soucis pour prendre les meme billets , le départ est à quel heure ? c'est quoi comme type de train ? corail?

Voici ce que je peux apporter sur réservation uniquement:


Amphilophus sp red isletas f1 ( adulte cela ressemble à l' hogaboomorum)( jeunes de 2 cm)

Un couple d'Astatheros alfari f1 du Costa Rica

Geophagus crassilabris sauvages ( je crois qu'il y a un male et 3 femelles)

Possibilité d'apporter de jeunes Xiphophorus kallmanni ( lac catemaco) f1

voilà pour le moment, j'éditerai le message si il y a du nouveau.
Modifié en dernier par grignou le 27 oct. 2008 21:28, modifié 2 fois.


Avatar du membre
par westafrica
#226746
@Fab : départ 12h04, je crois que c'est un corail intercités ;)

Merci pour la proposition pour la femelle Aplo, si je trouve pas par un particulier je te ferai signe. ;)

@Sabie : c'était sympa de proposer mais départ du 92 ça m'arrange moins que prendre le train depuis Paris ;)

@Laurent : merci! :)


Avatar du membre
par Sabie
#226815
je recherche une femelle tropheops kirondo ça serait super si quelqu'un avait ça :)

j'ai eu une grosse maladie et du coup jai deux males pour une femelle la pauvre se fait martyriser.


Avatar du membre
par DOM
#226849
Je cherche la meme, un male sauvage esseulé a la maison et y en a plus chez Abysse


Avatar du membre
par Vincent T.
#226856
Au départ de Créteil (94) le samedi matin avec possibilité d'amener avec moi 1 ou 2 personnes.
Retour le samedi en fin d'après midi !


par grignou
#226861
ok jérome , je vais me renseigner et réserver mes billets assez rapidement.
je note et lance la production :) , quand je dis jeunes ils seront très jeunes , tout frais du ventre de la mère, enfin si elle se décide ( se sera cadeau) , mais j'ai déjà des jeunes d'environ 2 cm de toute façon.

Je recherche quelques vivipares d'assez grosses tailles ( poecilia sphenops , ou Poecilia velifera etc), d'origine sauvage cela va de soit :D
Merci d'avance.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#226881
dis moi grignou le jeune tahuan que tu devais me donner....tu l'as toujours?
tu pourrais l'amener?


par grignou
#226977
salut adam, c'est foutu pour le macantzatza, il a disparut du bac où il était , ça faisait déjà quelques semaines que je ne le voyai plus..., désolé. :no:


par grignou
#227005
Merci seb , mais il me faudrait un ti peu plus gros, j'avoue craquer sur le velifera , ça devrait se trouver , étant donné qu'au mois de février j'organise sur Paris une grosse journée avec l'AFV ( on y attend pas mal de monde) , le 1er ou 2ème week end , il faut que je fixe la date la semaine prochaine. :)
++


Avatar du membre
par Patapon
#227096
Si quelqu'un a un plan pour des L18 et des L134, faites moi signe en MP ! Merci!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Patapon
#227099
Si je pouvais un petit pied d'Oncidium Twinckle et de Masdevallia, ce serait sympa.

D'ailleurs, j'ai besoin d'un cours de rempotage pour les Oncidium et les Phalaenopsis. (polystyrène ou pas, type de terre, taille des pots de rempotage, quand le faire, engrais, quand et sous quelle forme...). J'arrive en général à les faire refleurir une fois, puis après, elles "baissent"


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Patapon
#227113
si tu peux ajouter un petit pied de Masdevallia coriacea. Merci d'avance!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par grignou
#227130
Bonjour P. , cela m'intéresserai bien de me lancer dans les orchidées, mais étant complètement novice en la matière, je ne sais quelle espèce te demander..., si tu en as 1 ou 2 à me recomander , je suis preneur !
Merci d'avance.


Avatar du membre
par DOM
#227133
Je suis un peu comme Fabrice (Grignou) : debutant

Et en plus besoin d'un conseil : On a offert a ma mere une Oncidium hybride (identifiée sur ton site) et je ne connais pas les conditions de maintenance. Etant en appartement, où la placer ? besoin en eau ? si tu peux m'aider. Merci d'avance


par Michael.NEGRINI
#227155
P. a écrit :taille du pot = environ à peu près, voire plus ou moins
J'aime beaucoup ce genre de phrase :D ça me donne envie de les ressortir dans des moments totalement inappropriés.

Le pire, c'est que c'est vrai pour beaucoup de plantes :lol:


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#227256
Pour en revenir aux poipoi (quoique que quelques orchidées, épiphytes...m'interesseront quand la fishroom serat là), je peux donner:
_ du cynotilapia hara male sauvage et^petit F1 en pagaille
_ un gros male estherae F1


Seb27, j'ai put m'arranger pour mes L114, quelqu'un va me les garder le temps que j'ai enfin un bac qui conviennent, je ne vous les émènerais donc pas.


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer