TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
#229933
Salut a tous, juste une question comment faites vous pour attraper des cichlidés rapide dans un bac de 980L avec plein de cailloux????

l'epuisette est trop petite et j'ai esayer une pour étang avec un long manche mais très dur a déplacer avec les cailloux...
merci pour vos réponses a++
apisto56


par troph
#229942
moi je nourris pendant quelque temps dans l'épuisette , ils finissent par venir y manger, malheureusement ca ne marche pas avec une femelle en incub


par apisto56
#229954
okay merci finalement j'ai pu le prendre (ouf)
j'ai mis un pot de fleurs retourné avec des pastilles pour poisson de fond et j'ai vite boucher le trou vaec l'épuisette...
a++
apisto56


par raftanga
#230662
Moi, j'y vais de nuit avec une lampe frontale, ça marche plutôt bien (sauf pour ceux qui dorment dans les rochers...)


Avatar du membre
par jeronimo
#230701
"comment pecher un cichlidés tanga..."

anticipation :lol:


L'essentiel c'est le principal
par LTB
#230722
1. nourrir dans l'épuisette
2. roder la nuit avec la lampe sur le front
3. finalment, enlever toutes les pierres, mettre de l'eau partout, et attraper la bestiole...


Avatar du membre
par maculicauda
#230734
Sinon la grenade. ça marche plutot bien :lol:













:jesors:


Avatar du membre
par Benoit J.
#230742
Certains y ont déjà songés, mais le résultat a dépassé leurs espérances...

http://www.cichlidae.com/forum/download ... &mode=view

:D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par cedricguppy
#230752
c'est bien, pas besoin d'enlever les pierre, on se prépare avec l'épuisette et la bestiole saute dedans.

:silly: :silly: :silly:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer