Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
Avatar du membre
par Patapon
#229580

Dernier message de la page précédente :

36 15 Libidineux.....



:lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#229589
Si Sabie ne viens pas, a qui on s'adresse si on veut un bac pour la bourse, car du coup les cynotilapia hara et le male estherae adulte je devais donner vont me rester sur les bras....donc je devrais les mettres dans un bacs pour les vendre ou les donner...


par grignou
#229594
Salut , étant donné que sabie n'habite pas très loin de chez moi et si elle ne vient pas, je peux toujours ramener les poissons si ça vous arrange, mais bon pas certains qu'ils tiennent toute la journée dans un sac...


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#229595
Ramène au moins un seau feignasse et ça le fera bien.


Avatar du membre
par Sabie
#229691
oO j'ai jamais dit que je prennais pas les poissons :'(
au pire une heure de Paris c'est pas loin. J'ai dit a seb27 que de toute les façons soit je passais le dimanche suivant soit on se voit sur paris le 13.. Donc au pire ya pas moyen ?
grignou tu pourrais me les ramener? ça serait super sympa dis donc..
je peux te filer un sceau avec un bulleur pour le chemin si tu as pas (en plus c'est pour moi donc bon je serais vache de pas le faire :P2 )


Avatar du membre
par DOM
#229693
Au pire adam j'emmene tout et Sabie vient les chercher Acheres (au club un soir ou Dimanche ou le WE d'apres et ça lui coupe la route en deux


par shelby
#229740
salut

je cherche a faire venir des poisson de chez charly eon, si quelqu'un allant a la bourse de vernon, passe par la ou peux me les prendre, peux t'il me contacter, j'aimerais eviter le transporteur

merci
++
shel


Avatar du membre
par Vincent T.
#229821
shelby a écrit : je cherche a faire venir des poisson de chez charly eon, si quelqu'un allant a la bourse de vernon, passe par la ou peux me les prendre, peux t'il me contacter, j'aimerais eviter le transporteur
Il sera présent ?


Avatar du membre
par westafrica
#229822
Je crois qu'il sera au Mans donc a priori il ne sera pas à Vernon. Mais le mieux est encore de lui demander directement :lol:


Avatar du membre
par Gabriel
#229858
Les formulaires pour l'enregistrement des vendeurs en bourse :
- format pdf : http://www.aquavernon.info/bibliotheque ... bourse.pdf
- format xls : http://www.aquavernon.info/bibliotheque ... bourse.xls

Ces formulaires peuvent être pré-rempli par les vendeur afin de facilité leur accès à la bourse.

Le lieux sera indiqué sur tous les axes de circulations dans Vernon, jusqu'au lieu de la manifestation. Cet affichage comprend la mention AFC avec une flèche au Format A3, en noir sur fond blanc.
Elle est doublée d'un autre fléchage avec la mention CSO qui correspond à une manifestaion voisine.

Ceux qui ratent un panneaux offrent à boire à tout le monde ! :silly:

J-2


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par shelby
#229861
salut

nan, il ne va pas a vernon, mais des fois que quelqu'un a coter de chez lui s'y rende, sa aurait ete interressant pour moi :D

sinon faudra que j'aille au mans

shel


par phiL76
#229903
bonsoir,
il est de qu'elle région Charly Eon
philippe


Avatar du membre
par franky
#229904
dans la region de bordeaux je crois


Avatar du membre
par DOM
#229905
franky a écrit :dans la region de bordeaux je crois
Oui


par fred46
#229915
voiture en rade ce matin ( vive l'électronique :evil: ).
Papa tu me passe ta voiture ?
J'espère venir :??:
Bye
Fred


Avatar du membre
par Sabie
#229917
adam tu as des news? moi je suis de corvee de visite de paris hihi, au secours..:)


Avatar du membre
par DOM
#229966
Merci encore pour cette reunion et l'accueil du club de Vernon. Merci a Fabien Naneix pour le recit de son experience guyanaise et des photos qui font envie....


Avatar du membre
par Patapon
#229970
Super journée, super conférence... On aime, on revient!

Merci pour les poissons et les orchidés.

PS: pour Fred et West, j'ai laissé les fruits d'Aulne à Vernon. On vous les amenera à la bourse d'Orsay!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par fred46
#229985
Patapon a écrit :Super journée, super conférence... On aime, on revient!

Merci pour les poissons et les orchidés.

PS: pour Fred et West, j'ai laissé les fruits d'Aulne à Vernon. On vous les amenera à la bourse d'Orsay!
Merci
La panne de ma voiture était super grave..... un fusible grillé :roll:
Je suis trop nul :(
Sinon tous c'est bien passé ?
Fred


Avatar du membre
par Benoit J.
#229988
Vraiment une très belle et bonne conférence de Fabien, des explications et informations sur la région vraiment complètes, un sacré travail de documentation et de "montage" !

Merci Fabien et bravo ! :bounce:

:jap: :gold:

Une bonne petite bourse, un peu moins de monde qu'on pouvait l'espèrer, mais une très bonne ambiance !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#229994
En effet, conférence super-structurée avec super-photos -malheureusement difficile d'en profiter pleinement de loin pour les bigleux retardataires de mon espèce. :oops: Comme dit P., le club est toujours beau, un paradis pour papparazzi, et la bourse mieux fournie que pourrait laisser croire l'exiguïté des lieux.

Avec quelques images insolites en prime, comme Estelle vendant des mbunas avec ferveur et yeux pétillants (ah-ha!), ou Benoît s'essayant au lancer de l'épervier (Gabriel! les photos! :bounce: ).


Avatar du membre
par ommerpark
#230007
Comme le disent nos amis, vraiment le club de Vernon est magnifique et certainement une référence dans son domaine. Une salle d'expo de toute beauté (la plus belle qui m'a eu donné de voir) et la salle reproduction n'ai pas en reste et fait déjà rêvé un grand nombre de passionnés. Un coin atelier que plus d'un club aimerait avoir, enfin tout est superbe. Quand à la bourse, je la classerais plutôt comme une vente entre amis où il n’y a pas de bousculade et que la courtoisie est de mise. Une bourse à taille humaine avec des beaux poissons dans un super club.
Pour finir, un petit mot sur la conférence de Fabien Naneix, qui à réaliser un travail exceptionnel et nous a fait partager sa passion pour la Guyane française ainsi que sa faune et sa flore.

Enfin et surtout, un super moment de partager quelles heures avec les amis, à discuter de ......(Deviner).

PS : J'espère que DOM et le club d'Achères avait une voiture assez grande pour ramener tout les lots gagner :D :D :D


Arnaud

Image
Avatar du membre
par gbarnga
#230010
Hulk a écrit :En effet, conférence super-structurée avec super-photos -malheureusement difficile d'en profiter pleinement de loin pour les bigleux retardataires de mon espèce. :oops: Comme dit P., le club est toujours beau, un paradis pour papparazzi, et la bourse mieux fournie que pourrait laisser croire l'exiguïté des lieux.

Avec quelques images insolites en prime, comme Estelle vendant des mbunas avec ferveur et yeux pétillants (ah-ha!), ou Benoît s'essayant au lancer de l'épervier (Gabriel! les photos! :bounce: ).
Un club bien sympa à visiter avec des belles espèces, également non cichlidés.
C'est une araignée (avec le coulissant au milieu. N'est-ce pas Fabien? :wink: N'as-tu pas montré la technique où on prend un plomb entre les dents? :D
Merci pour ta conférence Fabien :)
Et merci au club de Vernon pour son accueil :)


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer