TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par jd
#23512

Dernier message de la page précédente :

Pour les petits bacs c'est pas évident de trouver des espèces qui cohabitent bien.
Souvent on ne peut mettre qu'une seule espèce donc c'est un bac spécifique par défaut.
jd


par Franck.Michel
#23523
pour ex victoria avec du malawi pour éviter que mes victoria et autres lacs sattelites s'hybrident!
pour quand on va dans un mag et que le st graal est là à portée et qu'un bac spécifique après la quarantaine n'est pas disponible (aparté logiquement tout bon cichlidophile qui se respect doit avoir 2/3 bacs de libre je sais la théorie! et chez moi rarement la pratique!) donc pour sabulicoles tanga avec sabu malawi mais cela doit être une exception!
autres contre et pour un bac spécifique par continents, lacs, rivières ect;;;;;;


"Quand on s'attend au pire...On n'est jamais déçu!". (Monthy Python flying circus)
"AFC 1291." "BEL 92094/186AB"
par DENIS
#23540
moi yen a avoir du mal à traduire.
Qui a de l'aspirine ?
Même l'aspirine n'y suffirait pas...
Personnellement, par principe, je ne mélange pas les lacs, les paramêtres physico chimiques sont différents, les poissons ont des exigences il est important d'en tenir compte, bien sur tout est possible, laissons cela au bricoleur.


Avatar du membre
par Benoit J.
#23563
Le 2002-05-28 19:15, Franck.Michel a écrit:
pour ex victoria avec du malawi pour éviter que mes victoria et autres lacs sattelites s'hybrident!
pour quand on va dans un mag et que le st graal est là à portée et qu'un bac spécifique après la quarantaine n'est pas disponible (aparté logiquement tout bon cichlidophile qui se respect doit avoir 2/3 bacs de libre je sais la théorie! et chez moi rarement la pratique!) donc pour sabulicoles tanga avec sabu malawi mais cela doit être une exception !
autres contre et pour un bac spécifique par continents, lacs, rivières ect;;;;;;
C'est une des réponses à mon message privé...
C'est suffisamment explicite quand on RE-LIS...

non ? :gold: :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Franck.Michel
#23572
benoit tu as raison il est plombé! :jap:
mais il n'est pas inutile pour mon compte
cela m'apprendra!
merci!


"Quand on s'attend au pire...On n'est jamais déçu!". (Monthy Python flying circus)
"AFC 1291." "BEL 92094/186AB"