Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par Benoit J.
#243749
Salut, juste pour dire un petit mot, Fabien N. (notre animateur chéri :D ) a eu un accident de moto et a des fractures (tibia et péroné), nous lui souhaitons un prompt rétablissement !!! :gold:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par datri
#243750
Oups !

Bon rétablissement à lui . Tant que ce ne sont que des fractures....un mauvais moment à passer .

Courage .


Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#243761
Bon courage à lui, au moins rien de grave.


par kiki
#243765
:( Désolé fabien je te souhaite une guérison rapide :)


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par ptiguppy
#243780
bon rétablissement ,si tu as besoin d'aide tu as mon tel.


Avatar du membre
par Reulz
#243794
Merde !!!! :eek: :eek: :(

Gros bisous Fabien on pense à toi.


Avatar du membre
par Benoit J.
#243858
Il sort lundi normalement :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par cedricguppy
#243959
pareil !


Avatar du membre
par Benoit J.
#243968
AAAhhhh !!! ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par kiki
#243972
:coucou:


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par Patapon
#243974
cool, ce retour!

j'ai eu la même chose que toi, tibia péroné fracturés. Moi, j'ai eu une belle broche avec des vis!

On fera bientôt un concours de cicatrice!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Romain
#243981
Bon rétablissement, c'est un mauvais moment à passer mais tu as l'air de prendre les choses avec philosophie c'est le principal :D

Bon courage


Avatar du membre
par Patapon
#243989
toi qui lis ce message et si tu es jolie, je suis également disponible pour une coupe des vices...

:D :lol:
Modifié en dernier par Patapon le 18 mai 2009 22:45, modifié 1 fois.


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#243996
:silly: :lol: le gros nimp ... ! :mouarf2:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer