Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par totolTotol
#247826
J'ai 26 ans et je suis Suisse. Je me passionne pour la moto, la voile, les cichlidés, les loricaridés et les crevettes. Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum de référence. Ca fait déjà un bout de temps que je vous lis, et le forum est tellement complet que je n'ai encore jamais du poster pour avoir les réponses que je cherchais...
Salutations à tous
Totol


Avatar du membre
par HAMA
#247840
Bienvenue à toi, nous sommes ravis que ce forum t'apporte les informations que tu recherches.


Avatar du membre
par gbarnga
#247842
totolTotol a écrit :J'ai 26 ans et je suis Suisse. Je me passionne pour la moto, la voile, les cichlidés, les loricaridés et les crevettes. Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum de référence. Ca fait déjà un bout de temps que je vous lis, et le forum est tellement complet que je n'ai encore jamais du poster pour avoir les réponses que je cherchais...
Salutations à tous
Totol
Bonjour et bienvenue
C'est agréable de voir quelqu'un qui prend le temps de chercher avant de poster :)


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer