Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par EDWARD
#261082
Bonjour,

j'ose esperer poster au bon endroit.

Voila quelques semaines que je me promène dans les boutiques de ma région (liège) ou la ou mon travail me permet de passer ( en wallonie et sur la capitale majoritairement) et concernant ma future population j'ai quelques craintes.

1) les poissons ne ressemble jamais tout a fait à ce que je peux trouver sur les sites de P. ou dans les livres de Ad Konings, j'ai l'impression que je vois le plus souvent des hybrides. Meme si j'ai toujours l'air un peu idiot de me promener avec des photos imprimées et des livres dans les rayons.

2) la nomenclature des espèces n'est jamais respectée ou l'on se contente d'afficher cichlosoma sur les bacs ou cichlids mix, malawi mix, tanga, etc....Ne parlons même pas du lieu de pêche.

Je cherche donc une boutique un rien sérieuse en Belgique, il y avait une boutique a Anderlecht qui semblait répondre a ces critères mais qui n'existe malheureusement plus et que je n'ai jamais pu visiter.

Pourriez vous m'en renseigner une ou dois je aller jusque Paris chez Abysse ou verduijn en Hollande???

Y a t il des boutiques en Belgique qui s'approvisionnent aupres de ces magasins?

Je vous remercie,

E.


Avatar du membre
par Benoit J.
#261083
Salut, peut-être trouveras-tu ton bonheur là -> http://www.cichlids.be/sponsors-aquavita.php


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par maculicauda
#261114
Sinon il y a Aquaven à Genk
Aquaven
Vennestraat 5
3600 - Genk
tel 089 35 95 80
fax 089 35 95 80[/u]


par jerem08
#277303
et du cote de charleroi / couvin vous en connaissez?


par maxou
#284151
du cote du cora rocourt il y a le magasin "au baliste"


max

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer