Dernier message de la page précédente :
Je les vois pas en grand , j'ai pas payé cette année ...Orthochromis stormsi
- westafrica
- Animateur
- Numéro AFC : 1266.17
C'est un des aspects que je n'ai pas évoqués : les contributeurs en photos, textes, communication, actions ponctuelles et autres informations diverses, bref ceux qui ont rendu possible ce qu'est CRC aujourd'hui doivent payer comme tout le monde!(!!!) . Et à ma connaissance pas d' "intéressement aux bénéfices" pour eux non plus... Dès lors :Florent.De.Gasperis a écrit :Je les vois pas en grand , j'ai pas payé cette année ...
- sur CRC : comment JMAA justifie-t-il ce modèle auprès des personnes qui l'ont aidé dans ce projet jusqu'à ce jour?
- sur les contributeurs : qu'en pensent-ils?
Bref je cherche juste à comprendre...
- Lionel.Adam
- Animateur
- Numéro AFC : 1717.27
- westafrica
- Animateur
- Flodèp
- Animateur
- Numéro AFC : 1121.34
- Flodèp
- Animateur
- Numéro AFC : 1121.34
- Benoit J.
- Administrateur
- Numéro AFC : 305-81
Re: [+]Orthochromis stormsi
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... 
Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
- Benoit J.
- Administrateur
Il est très photogénique ce bonhomme !

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... 

- wildwolf
- Numéro AFC : 740.91
Salut,
si c'est ceux de Vernon, il s'agit de O. cf stormsi Kinshasa 2007.
Lau.
si c'est ceux de Vernon, il s'agit de O. cf stormsi Kinshasa 2007.
Lau.
"être naturaliste, ou ne pas être!"
- Benoit J.
- Administrateur
Merci

Merci pour cette précision, Laurent. Je les trouvais aussi un peu différents de ceux de ma souche de 2006 (voir page précédente).
En attendant, je mets aussi une photo, histoire de se tirer la bourre entre les trois paparazzi d'hier. Tiens, pour le coup, moi aussi je fais des photos jaunasses.
En attendant, je mets aussi une photo, histoire de se tirer la bourre entre les trois paparazzi d'hier. Tiens, pour le coup, moi aussi je fais des photos jaunasses.

- Fichiers joints
-
- P.Tawil Orthochromis stormsi Kinshasa.JPG (101.97 Kio) Vu 2558 fois
- Fanarium
- Numéro AFC : 0774.06
Ces 3 dernières photos sont vraiment sublimes !
Et Benoit quel honneur d'être sur la couverture du WAC group
Et Benoit quel honneur d'être sur la couverture du WAC group

- Lionel.Adam
- Animateur
- Numéro AFC : 1717.27
Quand je suis passé à vernon, j'ai craqué sur le comportement de ces orthochromis.
Ca m'a rappelé mes steatocranus, mais le gros avanatges, c'est qu'ils ne sont pas aussi timide et qu'on les voies bien dans le bac...une super espèce.
Ca m'a rappelé mes steatocranus, mais le gros avanatges, c'est qu'ils ne sont pas aussi timide et qu'on les voies bien dans le bac...une super espèce.

- westafrica
- Animateur
Merci Flo! 
De bien jolis clowns tueurs!
Pour info Paul Loiselle disait à Vichy que toutes les espèces qui apportent un soin parental à leurs jeunes post incube (dont stormsi, machadoi...) vont sortir du genre Orthochromis.

De bien jolis clowns tueurs!
Pour info Paul Loiselle disait à Vichy que toutes les espèces qui apportent un soin parental à leurs jeunes post incube (dont stormsi, machadoi...) vont sortir du genre Orthochromis.
Re: Orthochromis stormsi
Bonsoir,
Je maintiens cette espèce depuis quelques années, j'ai d'ailleurs diffusé un groupe lors de la réunion de Villebon sur Yvette cette année
Actuellement pas de repros mais je surveille !!
J'avais suivi les différents autres orthochromis sur ce forum et reste intéressé si il y a des repros
Bonne soirée
Je maintiens cette espèce depuis quelques années, j'ai d'ailleurs diffusé un groupe lors de la réunion de Villebon sur Yvette cette année

Actuellement pas de repros mais je surveille !!
J'avais suivi les différents autres orthochromis sur ce forum et reste intéressé si il y a des repros

Bonne soirée
Emmanuel Goujet
N°AFC : 128371
Association Haplochromis
Président
http://www.haplochromis.fr
association.haplochromis@gmail.com
N°AFC : 128371
Association Haplochromis
Président
http://www.haplochromis.fr
association.haplochromis@gmail.com

-
- Animateur
Re: Orthochromis stormsi
super. Tu peu nous en parler tu les maintiens comment? Bac? colocataire? ambiance?