interviews Antoine Seva
<object type="application/x-shockwave-flash" id="87803" data="http://www.aquariomania.net/v/d523c9d0c ... 3a0fb658a9" width="432" height="243"><param><param><param></object>
Association France Cichlid : interviews de son président
- Benoit J.
- Animateur
- Numéro AFC : 305-81
- x 4
Salut, les balises ne sont pas prises par le forum, et sur le site de aquanet l'accès de la partie où se trouve l'interview est restreint.
Code : Tout sélectionner
object
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... 
Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
- ommerpark
La vidéo s'affiche parfaitement pour moi?Benoit a écrit :Salut, les balisesne sont pas prises par le forum, et sur le site de aquanet l'accès de la partie où se trouve l'interview est restreint.Code : Tout sélectionner
object
Pour la voir sur Aquariomania:
http://www.aquariomania.net/Association ... _a959.html
il suffit de s'inscrire, c'est gratuit.
- Benoit J.
- Animateur
- Numéro AFC : 305-81
- x 4
C'est que tu es inscrit et connecté au site.
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... 

- Patapon
- Numéro AFC : 1634.14
ça marche chez moi et je ne suis pas inscrit.
--------
pour envoyer un article à l'AFC: didier.michel@francecichlid.com
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)
Nature-granville-chausey

pour envoyer un article à l'AFC: didier.michel@francecichlid.com
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)
Nature-granville-chausey