Avatar du membre
par J-S
#262815
14ème CONGRÈS CICHLIDÉS et Réunion Régionale AFC – EST

A partir de 08h 00 Accueil des congressistes.
Réception des poissons pour la bourse

10h 30 Conférence de Willem Heijns
Expédition au Belize

12 h 00 Repas en commun : plat froid 10€/personne sur réservation

14h 00 Conférence de Willem Heijns
A la recherche des cichlidés Du Nicaragua

Vers 16h00 Ouverture de la bourse aux Cichlidés

Lieu
MAISON de la CULTURE
Parc des expositions
6700 - ARLON
ARLON - Belgique


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#264528
09 mai 2010
=================

Maison de la culture
(Parc des expositions)

ARLON

=================


14ème CONGRÈS CICHLIDÉS
et Réunion Régionale AFC – EST



A partir de 08h 00 Accueil des congressistes.
Réception des poissons pour la bourse


10h 30 Conférence de Willem Heijns

Expédition au Belize


12 h 00 Repas en commun : plat froid 10€/personne sur réservation


14h 00 Conférence de Willem Heijns

A la recherche des cichlidés
Du Nicaragua

Vers 16h00 Ouverture de la bourse aux Cichlidés

************************************************

Renseignements et réservations

Philippe HOTTON
tel : 00/32/486 65 77 86
email : cichlides.arlon@gmail.com

Pascal PIERRE
tel : 00/32/63 22 76 24
email : cichlides.arlon@gmail.com


Avatar du membre
par Meeki67
#266540
Superbe journée. Superbe buffet. Superbes conférences. Superbe bourse. Superbes Amis Bleges ...


Avatar du membre
par Benoit J.
#266549
Des photos pour ceux qui n'y étaient pas ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#266580
Florent.De.Gasperis a écrit :
Benoit a écrit :Des photos pour ceux qui n'y étaient pas ?
Non !
Bon ok, la prochaine, j'y serais !!! vu que les papa rassi, sont rares !!! ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par STEPH
#266586
Salut,

C'est la première fois que je me rendais à Arlon, mais ce ne sera pas la dernière :wink:

Un grand bravo à toute l'équipe, que je félicite et remercie .......bravo également au conférencier, ça donne vraiment envie de voyager :read:

Merci également à Antoine Seva pour les 6 merveilles qu'il m'a rapporté amphilophus nourissati du guatemala :gold: l'acclimatation c'est bien passé , même si j'ai eu un peu peur hier en ouvrant les glacières....

Je pense que les photos ne vont pas tarder, il y avait quelques appareils dans notre groupe.........

Petite question :
Comment reconnait-on un bac de vente avec des cichlidés d' amérique centrale à vendre ?????


Réponse , il n'y a personne devant :no: et c'est bien dommage :bounce:

A+ Stéphane
Modifié en dernier par STEPH le 10 mai 2010 20:34, modifié 1 fois.


AFC : 0168.94
Avatar du membre
par claudio29
#266589
Bopnjour à tous,
Je voulais remercier l'équipe d'organisation du congrès d'Arlon,
efficace, disponible et très accueillant, encore bravo,
Malgré la distance (+ de 1000 Km) c'est toujours un plaisir de venir vous voir!!!
Cepandant, quand le Club Cichlidophile du Finistère fait un grand nombre de Km avec des poissons réservés il serait souhaitable que les personnes ayant fait ces réservations respectent leur parole.
il y a un dénomé James qui fait des réservations mais qui se moque des vendeurs. Cela est préjudiciable pour toute les personnes qui animent cette manifestations.
Encore bravo a toute l'équipe et a l'année prochaine.
claude
http://bretagne.cichlides.free.fr


par Gabrielgab
#266591
première participation pour moi aussi...

Aussi une superbe journée pour moi!!!
Petite question :
Comment reconnait-on un bac de vente avec des l'amérique centrale à vendre ?????
On peut dire la même chose avec des fluviatiles Congochromis/Nanochromis... Mais bon, déjà bien content d'avoir suscité l'étonnement...

c'est le début du travail pédagogique pour faire connaître mes petites merveilles...


par Dracu
#266597
Hello Claude!

Juste un petit mot pour te dire que les poissons se sont bien acclimatés malgré les kilomètres et que tout le monde va bien!

Encore merci!!

Daniel, triste de ne pas avoir pu être présent plus tôt...


Tant â  faire et si peu de temps...
par Dracu
#266598
En ce qui me concerne, ce n'est pas l'envie qui manque pour des (enfin, d'autres) fluviatiles et américains, c'est le nombre de bacs!! :D

DanieL qui va essayer d'améliorer cette situation...


Tant â  faire et si peu de temps...
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#266613
Et bien pour nous (Aqua Club Arlon), Le congrès 2010 est terminé. Tout est rangé dans le hangar. Il ne reste qu'à payer quelques factures et à faire les comptes.

Mais pour ce qui est du bilan général, nous sommes très contents : beaucoup de monde, beaucoup de remerciements, beaucoup de sourires ... Que du bonheur.

Nous vous disons donc : A l'année prochaine pour le congrès

ARLON 2011 !


par Pascal PIERRE
#266617
Comme le dit Philippe "que du bonheur"....
Effectivement votre enthousiasme est la récompense pour toute notre équipe. Il nous encourage à "remettre le couvert" l'année prochaine. Et à ce propos je transmets vos félicitations à Xavier pour son buffet froid.
Au plaisir de vous revoir aussi nombreux l'année prochaine.
Pascal P.


par Séva Antoine
#266624
Bonjour à tous,
Je voudrais féliciter Flep et l'équipe du club d'Arlon pour l'organisation impeccable (comme d'habitude) de ce congrès. Avec un plus cette année un buffet de qualité, cela a permis aux personnes présentes de rester toutes sur le site à l'heure du repas pour le plaisir de tous ! Cela a encore renforcé la convivialité de ce congrès !
Un grand merci et encore bravo, vivement le prochain !
Bravo aussi à tous les Afcistes qui sont souvent venus de très loin, pour que la fête soit réussie et elle le fut de belle façon !
Je n'ai malheureusement pas pu assister aux conférences, pour cause de problèmes oculaires mais les gens qui ont assisté aux projections étaient ravis, du grand Wilhem !
amitiés à tous !
Antoine


Avatar du membre
par neochti
#266628
bonjour,
ravi aussi et félicitations aux organisateurs !

une tres belle bourse et des poissons de qualité en quantité, que de mander de plus :p
si , que ca recommence l'année prochaine :)


par David.Brimeux
#266635
voilà peu photo.
Sinon comme d'hab super.
Fichiers joints
leleupi.jpg
willem.jpg


par Xavier
#266636
bonjour ,
merci a tous d'être venu nous voir à Arlon , vous avez aimé la bourse et son ambience a priori
Merci à tous les membres du club pour le travail accompli sans compter
( tout le monde sait que c'est pas facile d' organiser quelques choses en commun )
J' espère que l' on se verra encore plus nombreux l' année prochaine , autour d'un bac , d' une chope ou d' une assiette car c'est aussi ça une bourse
A Arlon 2011 et merci encore d' être venu
@++
xavier


Avatar du membre
par jeronimo
#266643
Heureusement qu'il y a Gabi :congres: :P2


L'essentiel c'est le principal
par baenchi 54
#266662
moi j'abite une demi heure d'arlon
ho passage j'en profite pour remercier pascal pierre
les tropheus kiriza ce sont bien aclimater appart un qui se fait tout le temps courser par les deux autres merci
@++


dans une forêt sans vie un arbre tombe fait-il du bruit ?
par bibi62
#266663
super bourse

merci a toute l'équipe d'arlon

génial ce buffet froid


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer