Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par thomas620
#267528
bonjours
puis je mettre des coridorase avec mais cichlids



merci ; bonne soirée


thomas lacroix
Avatar du membre
par Benoit J.
#267545
Les corridors hase sont des lièvres aquatiques femelles.................


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par totocaca
#267546
les "mokett" sont plus indiqués en guise de poissons de fond






:DD :tusors: :jesors:


Laurent__________________________________________http://aca25000.unblog.fr/____________________________
Avatar du membre
par maculicauda
#267573
ces pa bo de se moket.
Cela dit il existe des ouvrages ou les noms des poissons sont écrit. Il faudrait peut être les consulter pour ne pas se faire charier de la sorte.


Avatar du membre
par bal42
#267596
Et pour répondre à la question initiale, il faudrait connaitre au moins l'espèce de cichlidae ainsi que le volume du bac.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par tanganyika31
#267638
Moi ça me mets les poils du cul en croix quand je voie les gens qui font des fautes à chaque mot et écorche les noms des poissons !!!!!!!!!


par thomas620
#267698
j'ai des sterbai, parallelus, rabauti et narcissus
en + j'ai un L18, vittata et vermiculata et j'avais jusqua lundi un panaque


thomas lacroix
par thomas620
#267700
et un mal sturizoma


thomas lacroix
Avatar du membre
par bal42
#267706
bal42 a écrit :Et pour répondre à la question initiale, il faudrait connaitre au moins l'espèce de cichlidae ainsi que le volume du bac.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#267726
moi aussi à mes débuts, j'avais une petite collectionnite aigue sur les loricaridae.
ca a durée le temps que je me rende compte du peu d'interet.
Mieux vaut prendre un groupe d'une ou deux espèce suivant la taille des poissons et le volume dispo.
pour les cory, tient en aussi à 2 espèce trés différente au niveau de la robe.

Pour les cichlidé, il va leur rester peu de place avec tout tes cory et lori qui vont se balader près du sol et sur le décor...

je pense qu'il vaudrais mieux partir sur de l'amazonien en fonction de tes paramètres.

Tu connais les paramètres de ton eau?
Tu voudrais quoi comme cichlidé?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer