Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Patapon
#273218
Bonjour,

Donc comme vous le savez, j'ai fait le tour des volontaires pendant le congrès pour avoir des articles pour la RFC. J'ai donc vos noms et les thèmes de vos articles que vous m'avez promis.

Vous avez devant vous un mois de tranquille mais je reviendrais vite à l'attaque ensuite. Si au bout de trois mois, je n'ai rien reçu, je ferais un petit message de délation générale pour obtenir ces articles. Si au bout de 5 mois, je n'ai rien, je passerais à une nouvelle phase qu'avec mes copains de Rugby, on appelle simplement "bastonnade......"

lâchez-vous, on a besoin de vous

PS: ne vous sentez pas gênés si vous pensez que votre ortografe n'est pas très bonne, on a une sacré équipe pour mettre en valeur vos écrits :wink:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par xavier.longy
#273241
bof, moi aussi longtemps que tu ne me menaces pas de m'envoyer un camembert normand "affiné à l'ancienne", je ne me presse pas..... :D


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par Gabriel
#273248
:bounce:


Plein de supers articles.

Et pour aider : Si certains se sentent pas à la hauteur de certains sujet que l'on rencontre dans la revue, ce n'est pas un problème. Il n'est pas nécessaire d'avoir fait un voyage et de vouloir jouer au scientiques pour écrire sur les Cichlidés, ou d'autres sujets liés, comme la maintenance ou le bricolage.
Tous l'es membres de l'AFC doivent se retrouver dans la revue, qu'il fassent des voyages cichlidophiles, qu'ils se passionnent à l'aspect scientique de la chose ou plus simplement, qu'ils découvrent les Cichlidés.

Les articles généralistes et articles à destinations de cichlidophiles débutant ont toute leur place dans la revue.

Allez y, faites péter la boîte mail de Laurent, mais pas avec des mails bidons, avec de vrai articles en pièce jointe.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par xavier.longy
#273272
j'envoie un article vendredi et je veux une réponse dans les trois jours! :P2 :D


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par Benoit J.
#273273
Sinon ???

:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Séb_59
#273279
Gabriel a écrit ::bounce:


Plein de supers articles.

Et pour aider : Si certains se sentent pas à la hauteur de certains sujet que l'on rencontre dans la revue, ce n'est pas un problème. Il n'est pas nécessaire d'avoir fait un voyage et de vouloir jouer au scientiques pour écrire sur les Cichlidés, ou d'autres sujets liés, comme la maintenance ou le bricolage.
Tous l'es membres de l'AFC doivent se retrouver dans la revue, qu'il fassent des voyages cichlidophiles, qu'ils se passionnent à l'aspect scientique de la chose ou plus simplement, qu'ils découvrent les Cichlidés.

Les articles généralistes et articles à destinations de cichlidophiles débutant ont toute leur place dans la revue.

Allez y, faites péter la boîte mail de Laurent, mais pas avec des mails bidons, avec de vrai articles en pièce jointe.

scientique ? :??:


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
Avatar du membre
par Romain
#273360
xavier.longy a écrit :j'envoie un article vendredi et je veux une réponse dans les trois jours! :P2 :D
Benoit a écrit :Sinon ???

:lol:
Sinon il t’envoie un fromage Normand :gun: :silly:


Avatar du membre
par westafrica
#273369
Du calme Philippe, pour le coup le fromage en question était vraiment gratiné!

Le message de Romain n'était en rien une charge contre "le fromage normand" en général (qui fait du bien au bidon et à l'âme) mais contre l'infâmie rapportée par le sieur Frier, que nous n'avons goûtée que par le nez sous forme d'exhalation après mâchage en règle par le sieur Benoît.

Je suis certain que même pour toi le souvenir laissé par une telle expérience, fût il inoubliable, ne le serait pas dans le bon sens! :lol:


Avatar du membre
par Benoit J.
#273374
Alors je te propose d'être là à la prochaine réunion en Normandie, et que Pascal F. apporte le même coulant-baraqué que celui auquel nous avons donné à faire à nos muqueuses buccales, je te jure que je n'ais jamais déglutit une telle pâte !

En fait il s'agissait bien d'un plaisir masochiste, au bon goût de culture de microvers !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#273382
Ah ah ah un truc pour petites gueules ça !!!!!!!


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#273383
Il n'y a que ceux qui les ont eut pour goûter, et ceux à qui on a soufflé sur le nez qui savent que ce truc est ".................pas de mot pour définir cette puanteur délicate...................." !!!!!!!!!!!! :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#273387
tu as su trouver le mot exact : "................."

Certaines choses doivent rester indescriptibles, pour le bien de tous :D

:lol:


Avatar du membre
par Benoit J.
#273389
;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Romain
#273398
P. a écrit :
Romain a écrit :
xavier.longy a écrit :j'envoie un article vendredi et je veux une réponse dans les trois jours! :P2 :D
Benoit a écrit :Sinon ???

:lol:
Sinon il t’envoie un fromage Normand :gun: :silly:

Ceux qui n'aiment pas le fromage normand, le vrai, au lait cru et moulé à la louche peuvent continuer à bouffer leur camembert président, ça ne nous gêne pas. Au moins ça fait plus de vrai bons fromages pour ceux qui savent l'apprécier. Quand on a gouté les deux, ya pas photo. Laissons donc la merde aux parigots et gardons notre bon fromage pour nous.
Si je reviens un jour au congrès j'amènerai du babybel et de la vache-qui-rit pour les incultes et à la table normande on se régalera.
Je n’ais rien contre les vrais fromages et même au contraire, venant de Haute-Savoie, je sais aussi bien que les Normand ce que c’est, la vache qui rit ou le babybel c’est tout sauf du fromage, mais là c’était vraiment…spécial !


Avatar du membre
par Gabriel
#273399
P. a écrit :Pas sur !
Si c'était un bon Neuchatel de derrière les fagots ça se déguste avec délice. Le seul fromage que j'ai vraiment du mal à sentir c'est le Munster, ça, c'est bien dégueu.
C'était un véritable Neuchatel. Il faut dire que le fromage a fait toute les tables, mais que seuls quelques irréductibles, très peu nombreux sont allé au delà de l'expérience olfactive pour tenter l'expérience gustative. Ils ne l'ont pas regretté et certains en on reprit.

A vrai dire, il ne sentait pas mauvais, à moins que mes narines aient été brulées par l'odeur :lol:

Image


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Benoit J.
#273405
Ce vrai coulant-baraqué portait bien cette appellation !!!

Je ne croyais pas ça possible, et le souvenir de cette "mise en bouche", restera gravé le reste de mon temps !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#273409
Benoit a écrit :Ce vrai coulant-baraqué portait bien cette appellation !!!

Je ne croyais pas ça possible, et le souvenir de cette "mise en bouche", restera gravé le reste de mon temps !
Je comprends un peu mieux ton haleine de cheval du dimanche :silly:


Avatar du membre
par manu80
#274157
Bonjour,
On Dirait que le copain de TITEUF et passé par là j'veux parler de VOMITO :D :D :D :D :P2

Image


OK :jesors:
Modifié en dernier par manu80 le 11 oct. 2010 21:58, modifié 1 fois.


cordialement, manu N° AFC 1228/80

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer