Les Cichlidés du lac Malawi.

Aucun vote
0%
par Bast35
#277202
Bonjour a tout le monde, j'ai un bac de 250L peupler d' D' estherae j'ai 2 mâles dont un blanc et 3 femelles que je maintient depuis 1 ans. Ce qui me fait pas mal de petits mais pas d' autre mâles blanc! Savez vous pourquoi??? Puis je ajouter un prédateur ou d' autre espèces??


par Bast35
#277270
Ça change des autre LOL, a l origine il était couleur orange comme les femelles, mais après 2 semaine il est devenu blanc et, il c est mît a grossir plus vite que tout le monde! On ma dit qu il était de forme OB! C est vrai?? Je peu pas mettre de photo car je me connecte via mon téléphone.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#277280
Deux male estherae dans 250l, ça semble dur à croire, car vraiment ils ne sont pas tendre entre.
dans 150cm de long, j'ai du mal à en avoir deux....

OB ça veut dire orange tacheté de noir, donc pas de couleur uni.


Avatar du membre
par Benoit J.
#277285
"Orange Blotched" in english, in the texte.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Alain CARPI
#277286
Ton mâle n'est pas OB = Orange Blotched mais O = Orange (sans doute un peu clair) ou albinos
Ou alors ça peut être un maylandia callainos lupingu par exemple.....


par Bast35
#277306
Ba si j'ai deux mâles, un qui occupe le coter droit et l autre le coter gauche. Ils se Bastone mais pas tant que ça!! Des que je peu je post des photos


par Nikko-G
#277319
Bast35 a écrit :Des que je peu je post des photos
Du survivant ?


par Bast35
#277336
Non de mes deux mâles! LOL, ça fait 1 ans qu ils sont tout les deux! Ils ont grandi ensemble et pas de problème.


Avatar du membre
par storel
#277358
jusqu'au jour où ils se cartonneront et là tu ne fera aucun post pour nous dire ça je pense!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer