Estherae
Bonjour a tout le monde, j'ai un bac de 250L peupler d' D' estherae j'ai 2 mâles dont un blanc et 3 femelles que je maintient depuis 1 ans. Ce qui me fait pas mal de petits mais pas d' autre mâles blanc! Savez vous pourquoi??? Puis je ajouter un prédateur ou d' autre espèces??
Ça change des autre LOL, a l origine il était couleur orange comme les femelles, mais après 2 semaine il est devenu blanc et, il c est mît a grossir plus vite que tout le monde! On ma dit qu il était de forme OB! C est vrai?? Je peu pas mettre de photo car je me connecte via mon téléphone.
- Lionel.Adam
- Animateur
- Numéro AFC : 1717.27
- x 2
- x 21
Deux male estherae dans 250l, ça semble dur à croire, car vraiment ils ne sont pas tendre entre.
dans 150cm de long, j'ai du mal à en avoir deux....
OB ça veut dire orange tacheté de noir, donc pas de couleur uni.
dans 150cm de long, j'ai du mal à en avoir deux....
OB ça veut dire orange tacheté de noir, donc pas de couleur uni.
- Benoit J.
- Animateur
- Numéro AFC : 305-81
- x 4
"Orange Blotched" in english, in the texte.
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... 
Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
- Alain CARPI
Ton mâle n'est pas OB = Orange Blotched mais O = Orange (sans doute un peu clair) ou albinos
Ou alors ça peut être un maylandia callainos lupingu par exemple.....
Ou alors ça peut être un maylandia callainos lupingu par exemple.....