Les Cichlidés du lac Malawi.

Aucun vote
0%
par Bast35
#277348
Savez vous comment faire tenir mes amats rocheux?? Exist il une colle spéciale? L avez vous déjà fait??


par Nikko-G
#277350
Colle silicone pour aquarium


240 L Malawi
2 x 330 L Malawi
2 x 600 L Malawi
720 L Malawi (en réfection)
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#277365
mais après, c'est contraignant si tu as besoin de démonter ton décor (ce qui arrive souvent en bac malawi)


par Bast35
#277401
Car j'ai toujour peur que ça s écroule, et puis j aimerai que mes pierres reste comme je les ai misent


Avatar du membre
par sicilien37
#277473
salut,
voilà mon bac avec comme tu vois pas mal de pierres. Il est resté comme ça pendant 5 ans sans une goutte de colle (ou silicone) et jamais eu de soucis. :wink:

Image


Gtroph: 160.06
Avatar du membre
par Alain CARPI
#277477
Très joli bac et très empierré....
En utilisant quelques pierres plus plates, ça t'aurait permis d'aérer et de limiter les risques de chute que tu craignais


par Eldar
#277493
Sinon tu assembles tout à l'exterieur en te servant de plaque de plexi pour la base où tu colleras ton amat de pierres avec de la silicone pour aquarium.
J'ai vu la mise en place du décor, le proprio du bac avait fait son décor en 4 parties (faut mesurer pour pouvoir rentrer chaque segment dans la cuve par le dessus).
Tout était assemblé en exterieur avec le passage du ref. pompe et emplacements des deux pompes de brassage.
Le rendu était terrible, super stable et très pratique à sortir (ce qui peut servir pour du Malawi lol)

A+

Eldar


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer