Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
par godo45370
#277696

Dernier message de la page précédente :

J'en prend un aussi normalement si Eric41 peut me le ramener.


par godo45370
#277699
Ah Je ne sais si Eric pourra le prendre alors.
J'essaye de voir cela avec lui.


Avatar du membre
par eric41
#277702
On parle de moi, dans le coin :D
tu es à combien de la réunion, s'il te plait P. (philippe, je pense) ?


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par eric41
#277706
Dans ce cas, c'est ok pour le 100-50-50 pour le jeune Godo et le 100-63-40 pour moi
sinon, tu me dis combien, je te dois ici ou mp

sur place, je ne viens que pour la réunion de Patrick, donc tu organises le tout comme cela t'arrange

cordialement et merci à toi

Eric


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par ommerpark
#277720
Je serai présent le dimanche avec:
• Labidochromis caeruleus Nkhata Bay F1 (souche sauvage Abysse)
• Sciaenochromis fryeri (élevage)
• Aulonocara steveni undu reef F2
• Placidochromis sp. "johnstoni solo" F2
• symphysodons Discus (élevage)


Arnaud

Image
Avatar du membre
par eric41
#277734
P. a écrit :
eric41 a écrit : 100-63-40 pour moi
tu es prévenu qu'il n'est as du tout esthétique !
:lol: en bas d'une batterie, pour mettre des jeunes à pousser, cela ira très bien


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
par philippe76130
#277882
P. a écrit :2 bacs de 100 X 50 X 50 ce qui est très original pour un bac de 250 litres
1 bac de 100 X 63 X 40 (40 c'est la hauteur) ce bac ayant été fait avec du verre de récup assez épais, les bords sup ne sont pas très droits. Il va bien dans une pièce à poissons, pas pour décorer.

Dispo aussi si vous ne voulez pas que ça passe à la scie à métaux un support métallique qui supporte l'ensemble depuis des années (300 X 50 cm de base)


Juste oublié un truc : ces bacs sont dans mon garage depuis... 26 ans.
Ils sont placés dans des "coffres" de polystyrène, sur la face avant j'ai collé une cadre qui me permettais l'hiver de visser dessus un double vitrage en altu.
J'ai donc un peu de nettoyage à faire, je ne le ferai que si je suis certain que ça dégage (sinon ça va direct à la benne). Ceci étant également valable pour le bac de 250 cm qui en passant est livré avec un fond de ce type : http://burnel.perso.neuf.fr/AAR/Realisa ... iciels.htm
Il y a une rubrique petites annonces sur ce forum pour la vente qui n'a rien à voir avec le week-end aquariophile.


Avatar du membre
par Benoit J.
#277894
Bonsoir, j'y serai.

Quelqu'un aurais une souche de micros-vers à m'apporter ?

Merci.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par frier pascal
#277910
Bonjour,
Super, pour ta présence.
OUI, à la farine de maïs.
bonne route


Avatar du membre
par eric41
#278007
Ce Patrick !!

C'est un délice à l'écouter, un maître ! on se croit revenir 40 ans en arrière, sur un banc d'école et de revoir un bon instit que l'on appréciait par sa science et sa simplicité d'expliquer les choses.

Merci à toi !

le seul Hic, un manque de personnes !!! bon et puis, vu l'équipe actuelle de l'AFC, j"ai repris une adhésion : la 4° reprise après la 1ere fois, il y a 27 ans, déjà : -(


Encore un grand merci et content d'avoir revu Benoît, Vincent et connu Mr P. et le président du club de Vernon

Eric


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Hulk
#278015
Arrêtez, vous allez me faire rougir. :oops:

Si je me mets en colère, je vais devenir tout marron. :D

Autrement, oui, c'était désertique, hier. Il y avait plus de personnes du staff d'organisation que de visiteurs, mais ceci s'explique sans doute par la proximité de la manifestation du Mans une semaine plus tôt. :roll:

Ceci dit, ce n'est pas la faute de Pascal, l'organisation était parfaite, même que je me suis fait traiter comme un coq en pâte (ce qui me gêne d'ailleurs, j'ai plutôt l'habitude de me faire rabrouer).

Il aurait peut-être fallu demander à Mélenchon de prévoir son congrès à Rouen une semaine plus tard. :silly:


par David.Brimeux
#278065
Hulk a écrit : Il aurait peut-être fallu demander à Mélenchon de prévoir son congrès à Rouen une semaine plus tard. :silly:

tu m'as pas demandé aux personnes qui étaient avec toi dans ta voiture ?

mais ceci s'explique sans doute par la proximité de la manifestation du Mans une semaine plus tôt.
Le Mans n'a pas eu l'affluence des grands jours.

et je pense que se genre de manifestation va être pour l'avenir un bon plan pour les aquariophilies.
une journée, bien spécifique et une ou les gens se retrouvent dans plusieurs domaines.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#278081
Désolé pour mon absence, c'était l'anniversaire de ma cher et tendre...


Avatar du membre
par Benoit J.
#278092
Comment s'est passée la journée du dimanche ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ommerpark
#278102
Pas beaucoup de monde, que ce soit en vendeurs comme en visiteurs.


Arnaud

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#278119
Et Rambouillet, nous prépare quelque chose ???

;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Aqualic
#278139
Un grand merci à toute l'équipe de l'AAR pour leur accueil et pour le soin apporté à l'organisation.
Certes peu de monde mais un week-end bien agréable, convivial et agrémenté d'une conférence de qualité.

Philippine et François


Avatar du membre
par ommerpark
#278151
Benoit J. a écrit :Et Rambouillet, nous prépare quelque chose ???

;)
Nous faisons 1 à 2 portes ouvertes par an, la dernière était en juin. Pour une bourse, cela n'ai pas au programme par manque de moyen technique et humain. De plus, nous avons d'autres actions pour faire rentrée de l'argent dans les caisses du club . :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Cela dit, si nous organisions une bourse, nous aurions certainement le même problème de fréquentations les premières années. La multitude de bourses est un facteur à prendre en compte et seules les plus connues avec une bonne réputation arrivent surement à tirer leur épingle du jeu.
Le manque de fréquentation à Rouen est certainement dû à plusieurs de ces facteurs (date,lieu température,etc …), et je ne remets absolument pas en cause l’équipe organisatrice, qui nous a reçu chaleureusement et je leur tire mon chapeau pour le travail effectuer.


Arnaud

Image
Avatar du membre
par babasseruru
#278180
Quelques photos du week end,désolé par avance pour la qualité:
Image
Image
Les premiers bacs se remplissent:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et pour finir le secrétaire de l'AAR :wink:
Image


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer