TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par ommerpark
#279529
Merci pour ce lien.
Très intéressant :)


Arnaud

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#279531
Merci, c'est énorme !

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par storel
#279543
très sympa par contre pour des personnes non cichlidophile addict le passage entre les deux lacs (malawi tanga) incessant vont leur faire perdre le fil. mais sinon de superbe vidéo subaquatique et en plus il donne une dimension autre que cychlidocentrique, c'est bien!!!


Avatar du membre
par chdevant
#279548
super film, merci du lien, la ou on apprend finalement que l'origine des espèces du malawi viennent du tanga !!!!! Voila 160 kms de distance entre les 2 lacs qui ont fait explosé les couleurs de ceux du malawi, va comprendre :D


Avatar du membre
par Gégé
#279552
chdevant a écrit :super film, merci du lien, la ou on apprend finalement que l'origine des espèces du malawi viennent du tanga !!!!! Voila 160 kms de distance entre les 2 lacs qui ont fait explosé les couleurs de ceux du malawi, va comprendre :D
Ce qui m'a surpris le plus dans ce documentaire c'est la rapidité de la multiplication des espèces une fois arrivées dans le lac Malawi, et vu qu'ils viennent tous (soi-disant) du lac Tanganyika cela expliquerait la similitude qu'il y a de certaines espèces entre ces deux lac :wink:


Image
par Pinpon
#279553
P. a écrit :Parce que tu penses que le non "cichlidophile addict" va se rendre compte du passage incessant d'un lac à l'autre ?
L'aquariophile lambda est déjà tout juste capable d'écrire "cichlidé" correctement, c'est pas pour, en plus savoir exactement d'où ils viennent :silly:
cé vré jé ecri siklidai avec lé pié :)


Avatar du membre
par Benoit J.
#279554
chdevant a écrit :super film, merci du lien, la ou on apprend finalement que l'origine des espèces du malawi viennent du tanga !!!!!
Tout à fait !
Mais depuis quand cette théorie existe, j'amais entendu dire que le Tanganyika ait versé vers le bassin du Zambèze (lac Malawi), par contre vers le bassin du nil oui.... ?

Quelqu'un a une explication là-dessus ? :read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#279560
L'explication, c'est que c'est une simplification... très simpliste. Quand tu entends le reste du commentaire, il y a beaucoup de trucs complètement bidon.

Autrement, les images sont somptueuses, mais malheureusement, comme pour la plupart des documentaires "modernes", le montage est à chier.


Avatar du membre
par storel
#279570
+1 avec hulk cela se rapproche de mes premier dire c'est à dire pour quelqu'un qui ne connais pas il trouve ça superbe, mais effectivement beaucoup raccourci et des théories qui colle à leur thématique.

Pour P. (quel homme!!!) c'est vrai que la personne lambda va juste retenir qu'ils sont beau ces poissons lol


par Carpetstar
#279577
C'est vrai que les images sont somptueuses...
Ce qui m'a surpris , c'est par moment la concentration énorme de poissons sur des petites zones !
Le gars qu'a fait les lacs, il a pas fait gaffe à la surpopulation !! :D


240 Malawi (cyno. afra et pseudo. flavus)
par Tank ganyika
#279583
Dans le making of sur le Kapamgo on y apprend que la femelle libère des oeufs non fécondés pour nourrir ses jeunes !
Ilages à l'appui :gold:


Avatar du membre
par Benoit J.
#279638
Salut, si quelqu'un trouve un moyen de le sauvegarder, qu'il le dise, on me demande comment faire, mais je n'en ai aucune idée...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#279639
Logiciel qui permet de sauvegarder les vidéos "Silverlight" et autres...

http://www.brothersoft.com/download-orb ... 54366.html

Je vais faire un essai...
Modifié en dernier par Benoit J. le 23 déc. 2010 00:44, modifié 1 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#279640
C'est bon je suis en train de le sauvegarder. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Ficelle
#279648
Très beau documentaire, de bien belles images...


Avatar du membre
par Benoit J.
#279650
Sébastien Bochenko a écrit :Merci: http://www.gigaup.fr/
Je vois ça, mais popur le moment il me manque l'image à la lecture... :(


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#279653
Et voilà !

http://www.gigaup.fr/?g=2DHLVQO8UX

Qu'une personne le teste, ici je n'ai pas l'image...
Par contre je vient de le convertir en mpeg4, tout est bon, il fait 2.9 Go, je pourrais le tronçonner en plusieurs fichiers plus petits s'il faut.

:read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Séb_59
#279666
Fichier en attente... il faut attendre combien de temps pour pouvoir le télécharger ?
En tout cas c'est sympa :)
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
Avatar du membre
par Benoit J.
#279667
Aucune idée, il est envoyé depuis ce matin...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par storel
#279682
toujours en attente ?


par Pinpon
#279698
Merci Benoit....mais le fichier est toujours "en attente" :pleure:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer