Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
#280614
Bonsoir,

Je suis entrain d'élever des alevins de Labidochromis caerulus.
Mon problème est le manque de place, j'ai 8 poissons de 2 cm dans un 20l.
J'ai 9 adultes dans un 200 l, 4 Labidochromis caerulus et 5 Pseudotropheus saulosi , pensez vous que je puisse mettre les 8 alevins avec les 9 adultes dans le même bac de 200 l.
J'ai peur que les petits se fassent tuer par les adultes et il y a le problème de nourriture, les alevins mangent de la poudre tandis que les adultes mangent des paillettes.
:bounce:

Bonne année 2011 à vous tous.


Avatar du membre
par totocaca
#280624
pourquoi les avoir récupérés en sachant que tu n'avais rien pour les élever ?


Laurent__________________________________________http://aca25000.unblog.fr/____________________________
par jerome74
#280822
200 litres, c'est déjà limite, l'idéal serai que tu ai un 50 litres. 2 cmc'est peu être un peu juste pour les mettre avec des adulte, le mieux si tu n'as pas d'autre bac c'est de les donner ou même les vendre pour les bien, car un 20 litres c'est bien que pour les 2/3 premières semaines, après ils faut du volume pour qu'ils puissent grandir et des pierres pour se cacher.


par nono59
#280837
si ils font reéllement 2cm vu ta pop est vu que tu n'a pas vraiment de grand prédateur je pense que tu peut les mettre dans ton 200


par jerome74
#280854
A condition d'avoir beaucoup de petites cachettes pour se refugier. Dans tout les cas, il faudra leur trouver un autre bac, car à long therme...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer