Débuter avec les fluviatiles.
par Bast35
#276899
Bonjour a tout le monde, étant nouveau en région parisienne 95 je voulais savoir si il y avait dans les environs, des magasin ou animalerie proposant de beaux cichlidés et autre poissons ( pelvica ) que vous me conseilleriez? Car j ai dans l'obtique de démarrer un nouveau nac 60 L spécifique . Merci d' avance bast


par Bast35
#276924
Merci beaucoup, j espère pouvoir trouver un magasin proposant des nanos ou autre..


par humilis
#276929
autrement tu as jerome alias westafrica qui pourrait je pense te proposer de belles couvées issus de son cheptel ^^


Avatar du membre
par Tsuki
#276931
humilis a écrit :autrement tu as jerome alias westafrica qui pourrait je pense te proposer de belles couvées issus de son cheptel ^^

surtout pour des fluviatiles :D :wink:

:D

Je n'ai que des transvestitus de dispo pour le moment, pas très indiqués vus leur caractère extrémophile!

En magasin il y a aussi Animalis cour saint émilion (bercy), ils ont un vendeur passionné de cichlidés nains, et il y a parfois de bonnes surprises (et des possibilités de commande).


par tangaraf
#276935
salut!

mais des fluviatiles dans 60L, ça craint, dans des nanos, c'est encore pire!

sinon, effectivement, west à de tres belles souches!!


Tanganikophile et bacs â  cichlidées plantés entre autres
Avatar du membre
par Ben29
#276946
Je penses que quand il parle de nanos c'est pour Nanochromis et non petit aquarium tangaraf...


par tangaraf
#276971
Benou a écrit :Je penses que quand il parle de nanos c'est pour Nanochromis et non petit aquarium tangaraf...
ok, v'la le boulet que je suis! :(


Tanganikophile et bacs â  cichlidées plantés entre autres
par Bast35
#276989
oui désoler Nanochromis transipus


par Bast35
#280973
Désoler pour le temps de réponse, en fait c'est un bac de 100 L que j'ai mais comme mon appart est petit ma femme ne veut pas de bac pour l instant. Mais déménagement prévus pour dans 3 semaine, et la ne me restera plus qu a aller chercher mon bac en Bretagne mdr! Pour les poissons je demmanderai donc lorsque je serai sur de pouvoir les prendre. En tout cas merci pour la proposition ;)


Avatar du membre
par westafrica
#280990
Tu restes en région parisienne ou tu déménages en BZH?


par Bast35
#281041
Je reste en région parisienne^^


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer