Les Cichlidés du lac Tanganyika
par maxou
#284246
bonjour a tous j aimerai savoir si les haplochromis burtoni proteger leur alevin apres l incubation


max
par tropheus16
#284247
certaines femelles le font ;-)


love cichlids !!
par maxou
#284296
ok il faut combien de femelle pour un male


max
par maxou
#284337
sa se reproduit vite?


max
par maxou
#284339
super ta video...ils ont combien d alevin par porter


max
par maxou
#284342
merci un bac de 260L avec des julidchrois conchilycoles et altolaprologus et haplochromis ca va ou e suis en surpop


max
par maxou
#284343
ps: je n est pas encore les poissons


max
Avatar du membre
par Benoit J.
#284345
Il existe des Julidochromis conchylicoles ???????? :eek: :heink:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par maxou
#284346
non des julidochromis est et des conschylicoles


max
par maxou
#284348
quelqun pourait mettre une photo de femelle avec ces alevin


max
Avatar du membre
par Benoit J.
#284354
Tu peux faire un effort de ponctuation (au moins ça), il faut te traduire pour te répondre...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#284358
Merci.
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par ptitseb
#284419
Peux-tu préciser les dimensions du bac ?
je pense en effet qu'il y aurait trop de monde au sol mais je n'ai jamais maintenu d'H burtoni (toujours eu envie mais...) donc je ne sais pas trop non plus ses besoins et ses collocataires possibles.

seb


par maxou
#284421
1metrex60x40


max
par ptitseb
#284428
Ah ok donc je suppose 1m de facade et 40 de profondeur, 60 étant la hauteur mais dans ce cas mieux vaut considérer que ton bac est un "classique" 200L.

Maximum deux espèces de cichlidés donc.

Seb


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer