Merci de respecter les règles.
par Aure67
#266435

Dernier message de la page précédente :

Si quelqu'un est interessé

je fais regulierement (+/- une fois par mois) Münster (NRW, Allemagne) -> Strasbourg

Aquatreff (Meerbush, pres de Düsseldorf) est a moins d'une heure de chez moi, donc si des gens veulent prendre des poissons la bas je pourrais les ramener sur Strasbourg en s'arrangeant suffisament a l'avance.

Si ça peut depanner :D


Excusez-moi de ne pas avoir d'accents sur mon clavier.
par padmat
#288162
Recherche une personne faisant Rennes-Limoges pour transport de poissons(Limoges ou Vierzon, Brive, Angouleme voir Bordeaux... bref pouvant me les rapprocher et je pourrai faire le reste du trajet pour les récupérer)
Merci


Avatar du membre
par maculicauda
#289361
Salut. Moi j'aurai juste besoin de quelqu'un qui pourrait faire Arlon - Reims le 8 Mai. Il y a juste 1 sachet avec quelques alevins. Merci d'avance.
Pour vos proposition, merci de me joindre par MP


Avatar du membre
par lilisv36
#294502
Je fais régulièrement Châteauroux- tours- le mans et Laval. Si besoin


Aurélie
Avatar du membre
par Benoit J.
#302207
Salut, normalement Abysse travaille avec Animalis Lyon, essaies de voir de ce côté là aussi. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par bal42
#302212
Benoit J. a écrit :Salut, normalement Abysse travaille avec Animalis Lyon
St-Priest :wink:


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par joshua21
#302220
merci je vais voir mais j ai des doutes qu ils on ca , mais si quelqu un fais le voyage je suis preneur


Avatar du membre
par joshua21
#302221
vue avec animalis possible de livrer sur lyon mais avant fin mars quel qu un est plus rapide ??


Avatar du membre
par wildwolf
#306075
salut,
recherche qql'un pour un Nantes -Paris (91)
et
aussi pour un Caen - Paris (91).
Merci.
Lau.
ps : je croyais avoir déjà posté mais j'ai dû mal cliquer :??:


"être naturaliste, ou ne pas être!"
par godo45370
#306087
Il m'arrive de faire assez souvent Nantes-Orléans en train donc si quelqu'un fait orléans-paris, pas de soucis pour moi.


Avatar du membre
par wildwolf
#306098
MP.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par westafrica
#306633
Hello!

Un site qui a l'air d'avoir un potentiel de forte utilité pour le passage de poissons pour un coût modeste, avec des trajets variés :

http://www.colis-voiturage.fr/

Le principe est le même que pour le covoiturage, mais pour des paquets! Je trouve personnellement l'idée excellente. :)

Si quelqu'un connaît déjà, ou l'utilise à l'avenir, merci de penser à venir laisser un petit mot ici pour les copains / copines ;)


Avatar du membre
par Benoit J.
#306634
Merci pour l'info ! :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par ju51
#320243
David.Brimeux a écrit :bien moi Mayenne-Reims tous les trois moi environ
Mayenne Saint- Malo 1 fois par mois

david
Salut David, est-ce que tu fais encore les trajets vers Reims tout les trois mois???
Merci de ta réponse, je suis à la recherche soit d'un couple ou alors groupe de juvéniles de xenotilapia papilio tembwe, si jamais tu en entends parler dans ton coin ;)


Ne vous vengez pas, soyez heureux, c'est pire !
#326571
Up pour ce fil qui part d'une super idée ! :)

A l'approche des congés d'été, certains d'entre vous auront certainement à coeur de profiter de leurs trajets domicile - lieu de villégiature pour offrir généreusement leurs service de convoyage, ramenant ainsi la joie dans le regard d'enfant d'un cichlidophile, qui pour l'heure se languit et s'étiole faute d'espoir d'acquérir les lointaines écailles de leurs rêves ? :)

Pour ma part
- Paris la rochelle (en train) le 2/7 en passant par poitiers et niort
- je ferai sûrement La rochelle - Quimper fin août

Et vous ?


#326652
En aout je passerai certainement dans la région de Clermond-Ferrant/Ussel.

Si jamais. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#331620
Si intéressés,

13 décembre au soir : Toulouse / Montauban / Brive /Limoges / Poitiers
15 décembre aprés midi : Poitiers / Niort / Saintes / Bordeaux / Agen / Montauban / Toulouse
21 décembre matin : Toulouse / Montauban / Brive /Limoges / Poitiers
25 décembre matin : Poitiers / Guéret
29 décembre matin : Guéret / Limoges / Brive / Montauban / Toulouse.

:pt1cable:


#341559
Bonjour,

Je cherche un moyen pour acheminer des poissons de bretagne jusqu'à Vichy, pour le congrès de l'AFC, les 26, 27 et 28 septembre 2014. Si un breton avait pour idée de venir au congrès et qu'il lui reste une petite place pour quelques sacs, ce serait chouette !

Damien


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer