Débuter avec les fluviatiles.
par ludo57
#306246
Voila depuis peu le bac est en route avec un couple d'anomalochromis thomasi , un couple de pelvica ... je voudrais bien y ajouter un trio de p . nicholsi esce possible ou il y a fort a parier qu'il y aurait de la castagne :??:


Avatar du membre
par westafrica
#306247
Dans ce volume le risque est important. Si tu as un bac de secours pour les nicholsi, qui peuvent au besoin cohabiter un temps avec des Malawi, tu peux toujours tenter. Autre solution : un bac spé pour les thomasi qui risquent d'en ch... Pendant les périodes où les pulcher auront des jeunes.


par ludo57
#306257
pour l'instant les pelvicha en chie à cause du male Thomasi qui est le dominant.. Je peux toujours revoir la pop du 250L vous me conseiller quoi ?


par ludo57
#306310
Petit up , les thomasi et les pelvica taeniatus on des pontes..


Avatar du membre
par westafrica
#306337
C'étaient quels mbunas Robert? J'ai vu un bac avec des nicholsi et des mbunas calmes et des victo où ça se passait bien. PArdon pour le conseil foireux du coup :D

@Ludo : si ça se passe bien alors que les 2 se reproduisent, pas de raisons de changer quoi que ce soit... Si c'est un peu tendu tu peux déjà essayer d'ajouter deq barrières visuelles ;)


par Cedric2
#309769
Les thomasi ne préfèrent pas vivre en groupe?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer