TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Aleph0
#308375
P. a écrit :Il va falloir qu'il m'explique comment croiser un pondeur sur substrat avec un incubateur buccal !!!

C'est une belle arnaque
ça on s'en fout! Moi j'en veux absolument et dans les plus brefs délais :silly: :silly: :silly: :tok:

Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
par !!forza!!om!!
#308377
"la femme et une labido et le male un nigro c est tres tres rare cette acouplement ; donc sa va etre des tres beau poisson" :D :D :D ah oui on en doute pas labido et nigro ça doit être super !!! :P2 :lol:
En plus c'est rare alors j'en veut absolument de cette fabuleuse nouvelle espèce !!!
:D :D :P2


250 L cichlidès malawi
1500 litres en préparations cichlidès malawi
Avatar du membre
par manu80
#308382
mdr il fait mieux que les chinois :D


cordialement, manu N° AFC 1228/80
Avatar du membre
par Benoit J.
#308385
Je l'ai appelé, pour lui expliquer... :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Lionel1
#308392
et alors, il t'a dit quoi?


Avatar du membre
par Romain
#308393
P. a écrit :Il va falloir qu'il m'explique comment croiser un pondeur sur substrat avec un incubateur buccal !!!
Peut-être par fécondation artificielle… :wink:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer